Allan74 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonjour. petite configuration' : kit 50 Carenzi. carburateur 19 black édition. Cornet Polini Pot Doppler ER1 ( Prochainement SCR ). boîte a clapet MVT. Pignon 14. J'aurai voulu savoir si en achetant une Bobine débrider ( CDI ), cela pourrai me faire encore gagner en perf' ? sachant que je monte a environ 100-105km/h ( Reel ). Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Allan74 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Personne ne sais me répondre si un CDI débrider me ferai gagner en perf ou pas ? --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mxdead74 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Salut aparament je suis le seul a répondre ahah, euh bas écoute sa depend quelle cdi tu veux mettre mais normalement oui car tu aura une meilleur étincelle ça va te débrider tout ton niveau électrique :). Désoler pour le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Allan74
Bonjour.
petite configuration' :
kit 50 Carenzi.
carburateur 19 black édition.
Cornet Polini
Pot Doppler ER1 ( Prochainement SCR ).
boîte a clapet MVT.
Pignon 14.
J'aurai voulu savoir si en achetant une Bobine débrider ( CDI ), cela pourrai me faire encore gagner en perf' ? sachant que je monte a environ 100-105km/h ( Reel ).
Merci :)
2 réponses à cette question
Messages recommandés