Typhoon2011 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Salut à tous, J'aurais voulu savoir s'il y a des risques de se faire contrôler par les bleus avec un support de plaque latéral ? Et si oui, ils me diront quoi ? Juste de remettre l'ancienne ou direct une amende ? Merci
0 Risk Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 Je pense qu'il voulait dire que malgré que la plaque soit sensée être rivetée, le support en lui-même est généralement vissé et donc très facilement démontable (par exemple sur Booster la bavette est tenue avec 4 cruciformes assez bien accessibles). Mais la loi ne peut pas tout prévoir non plus, sinon on n'en sortirai jamais.
0 Binouze Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 Je pense qu'il voulait dire que malgré que la plaque soit sensée être rivetée, le support en lui-même est généralement vissé et donc très facilement démontable (par exemple sur Booster la bavette est tenue avec 4 cruciformes assez bien accessibles). Mais la loi ne peut pas tout prévoir non plus, sinon on n'en sortirai jamais. C'est pas des cruciforme,c'est ( ça se devise avec une clé de 10 ) j'sai plus le nom :P
0 Typhoon2011 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 Donc je peux visser ma plaque ? Je crois pas trop avoir compris :/
0 Binouze Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) La plaque doit être fixer au support par deux rivets ! Modifié le 30 juillet 2012 par Skumm
0 Risk Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 C'est pas des cruciforme,c'est ( ça se devise avec une clé de 10 ) j'sai plus le nom :P J'avais acheté mon Boost 2008 neuf et c'était 4 vis cruciformes qui tenaient la bavette, d'ailleurs je les ai encore ^^
0 Typhoon2011 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 Donc si ma plaque est fixé avec des rivets, ca serait " bon " ?
0 Risk Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 Pour la fixer oui... ça dépend où tu comptes la mettre après.
0 Binouze Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 J'avais acheté mon Boost 2008 neuf et c'était 4 vis cruciformes qui tenaient la bavette, d'ailleurs je les ai encore ^^ J'lai aussi eu neuf,bref :P
0 Risk Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 J'lai aussi eu neuf,bref :P Ils ont peut-être modifié
0 Typhoon2011 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 Bah je compte la mettre sur le carter, il y a un mec dans ma ville qui a un nitro kité et tout, il a sa plaque sur le côté et il est passé devant les bleues plein de fois sans qu'ils lui disent rien :/ Donc je vais mettre la plaque en bas fixé avec des rivets, juste, si je fais des trous pas à la bonne place d'origine pour les rivets, cela change rien ?
Question
Typhoon2011
Salut à tous,
J'aurais voulu savoir s'il y a des risques de se faire contrôler par les bleus avec un support de plaque latéral ? Et si oui, ils me diront quoi ? Juste de remettre l'ancienne ou direct une amende ?
Merci
36 réponses à cette question
Messages recommandés