Aller au contenu

mécaboîte perte de pointe allumage italkit selettra

jeje2110
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous , j'ai monté ressament un allumage italkit sur ma xr6 mais le problème c'est que avec la calage préconisé qui est de 1.4 j'ai rien gagné en démarrage et en pointe à partir de la 4 la monté dans les tour se fait très lentement donc j'essaie le calage en pmh en alignant le trait vert du rotor au trait du stator même résultat donc j'essaie un autre calage en faisant des marque sur un bloque piston ( je sais sais pas précis mais pas de pige pour le moment ) donc la j'ai une très bonne accélération je monte vite fait à fond mais j'ai une pointe médiocre environ 95/100 réel alors qu'avant je pouvais atteindre un peu plus de 115 facile donc je voudrai savoir qu'elle calage me préconisé vous pour avoir le meilleur compromis, ma configuration est celle de la signature

merci de vos future réponse

a tu fait tes réglage carburateur après avoir monter ton allumage ?

et si tu met un calage de 1.4 avant pmh avec le traits rouge du rotor et puis que tu essaier de faire un calage avec le trait vert sa reviens au même car en alignent le trait vert du rotor c'est comme si tu le metais a 1.4 avant pmh sur le trait rouge

le trait rouge c'est pour un calage precis a la pige de calage

le trait vert se cale au pmh pour ceux qui n'on pas le materiel pour le calage

je dit sa car j'ai déjà eu cet allumage et que la première foix je n'avait moi non plus pas de pige alors je le calais grace a ma bougie que j'inversais dans le cylindre pour trouver le pmh

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 13069-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×