ThePatou Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonsoir ! J'ai un ami a moi qui a une derbi drd de 2004. Cette après midi en roulant elle c'est arrêter en broutant. Il va pour la démarrer a la poussette et beaucoup d'air sort du pot mais elle ne démarre pas ! Le kick est mou. Cette apreme il a fait le plein de super 98 e10 sa pourrait venir de sa ? Merci d'avance pour lui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Sa sent le pré-serrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Si il a mis du e10 c'est pas bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci pour vos réponses :) Cette aprème il démonte son HM et je vous tien au courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Bon beh il a démonter son haut moteur et il est bon pour un piston cylindre et vilebrequin :/ Merci de votre aide ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Le 24/07/2012 à 23:18, ThePatou a dit : Bonsoir ! J'ai un ami a moi qui a une derbi drd de 2004. Cette après midi en roulant elle c'est arrêter en broutant. Il va pour la démarrer a la poussette et beaucoup d'air sort du pot mais elle ne démarre pas ! Le kick est mou. Cette apreme il a fait le plein de super 98 e10 sa pourrait venir de sa ? Merci d'avance pour lui :P le e10 sé pas bon dutout pour le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés