stunt29 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 salut à tous ! voilà j'ai un problème, j'ai un kit artek en fonte, variateur artek galet de 3 et 4 gr, embrayage malossi ressort de poussé blanc, pot Yasuni, carburateur de 12 avec boîte à air d'origine, il s'élance pas, il y a que quand il est froid qui part bien, après on dirait que quelque chose l'empeche de s'élancer, et jvois pas c'est quoi, en descente il s'élance avec du mal et des fois il fait beuhhh comme ci lessence narrivait plus, quelqu'un pourrait m'aider a trouver ce qui va pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 réglage cqrbu ;) Fais le test de la courroie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 mais il roulait bien avant, et le carburateur je lai pas touché, j'ai un gicleur de 85. le test de la courroie avec le trait sur le variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît ??? jarrive pas a trouver le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés