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Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour je vais biento m acheter un kit 70cc fonte top performance et un carburateur 17.5 et voudrai savoir votre avis sur ma configuration.

Kit 70cc top perf fonte

Pot conti crx

carburateur 17.5

variateur malossi multivar

(Galets de 3.5g)

(ressort de poussé jaune malossi)

ressort d embrayage dur :)

boîte à air (pas de cornet sa apporte que des problème) :P

PS:Je garde mon vilebrequin d'origine

quelque question ^^:

je me demande a combien je roulerai une fois tout sa ^^

je me demande si mon pot conti crx passe bien sur se kit

dois je changer mes galet si ou quel poids?

dois je changer mes clapet pour des carbone?

aussi je me demandais quel ressort de poussé mettre psk je ne suis pas sur pour le jaune :D ?

votre avis sur se kit ? (pour se qui l'on testé)

MERCI D AVANCE :)

Modifié par stunt76370

6 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Bonjour j'ai aussi un projet et je te conseille comme configuration:

Top perf due plus = 200€

- vilebrequin Doppler endurance = 130€

- Pot Yasuni C16 = 220€

- boîte a clapets Stage6 vulcanisée avec sa pipe d'admission = 60€

- carburateur d.19 del'orto PHBG = 65€

- boîte à air d'origine si possible

- variateur Stage6 sport pro = 65€

- embrayage Stage6 torque control MK2 = 85€ (+40€ cloche RT)

- courroie renforcée (toute marque... ca revient au même) = 30€

Normalement avec ça tu devrai avancer 110 120 à peut près si il est bien régler et met un carburateur 19 car ça sera mieux pour t perf et tu consomme à peine plus

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Posté(e)

Justement c'est faux. Tu consomme bien plus en foutant un petit carburateur comme ça. Avec un tel cylindre il faut qu'il soit bien approvisionné. En optant pour un carburateur type pwk à boisseau plat, les économies seront là. Avec un petit carburateur de 19 le boisseau sera toujours ouvert au max pour alimenter le cylindre. Avec un 24, ouvert à 1/3 seulement.

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Posté(e)

Justement c'est faux. Tu consomme bien plus en foutant un petit carburateur comme ça. Avec un tel cylindre il faut qu'il soit bien approvisionné. En optant pour un carburateur type pwk à boisseau plat, les économies seront là. Avec un petit carburateur de 19 le boisseau sera toujours ouvert au max pour alimenter le cylindre. Avec un 24, ouvert à 1/3 seulement.

D'accord mais tu peux dire le modèle exacte et commen faute ton ouverture stp car je vais également avoir le top rose

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Posté(e)

" comment faute ton ouverture ? " Pas compris.

Pour le modèle y-en a pleins des 24, Stage6, conti où polini pour réplique, et les vrais keihin et koso mais plus chère ( keihin reste une réplique en 24 ). Tant que c'est bousseau plat.

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Posté(e)

" comment faute ton ouverture ? " Pas compris.

Pour le modèle y-en a pleins des 24, Stage6, conti où polini pour réplique, et les vrais keihin et koso mais plus chère ( keihin reste une réplique en 24 ). Tant que c'est bousseau plat.

Merci Comment faire l'ouverture 1/3 sur le carburateur ?

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Posté(e)

merci pour vos réponse :) mais je compte mettre le kit 50 top perf car si je met le 70 j'ai peur pour mon vilebrequin :$

(futur configuration :) )

kit 50 top perf fonte

pot conti crx

variateur malossi multivar

carburateur 17.5

quel galets mettre?

quel ressort de poussé?

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