stunt76370 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) Bonjour je vais biento m acheter un kit 70cc fonte top performance et un carburateur 17.5 et voudrai savoir votre avis sur ma configuration. Kit 70cc top perf fonte Pot conti crx carburateur 17.5 variateur malossi multivar (Galets de 3.5g) (ressort de poussé jaune malossi) ressort d embrayage dur :) boîte à air (pas de cornet sa apporte que des problème) :P PS:Je garde mon vilebrequin d'origine quelque question ^^: je me demande a combien je roulerai une fois tout sa ^^ je me demande si mon pot conti crx passe bien sur se kit dois je changer mes galet si ou quel poids? dois je changer mes clapet pour des carbone? aussi je me demandais quel ressort de poussé mettre psk je ne suis pas sur pour le jaune :D ? votre avis sur se kit ? (pour se qui l'on testé) MERCI D AVANCE :) Modifié le 1 août 2012 par stunt76370 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Projet nitro Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bonjour j'ai aussi un projet et je te conseille comme configuration: Top perf due plus = 200€ - vilebrequin Doppler endurance = 130€ - Pot Yasuni C16 = 220€ - boîte a clapets Stage6 vulcanisée avec sa pipe d'admission = 60€ - carburateur d.19 del'orto PHBG = 65€ - boîte à air d'origine si possible - variateur Stage6 sport pro = 65€ - embrayage Stage6 torque control MK2 = 85€ (+40€ cloche RT) - courroie renforcée (toute marque... ca revient au même) = 30€ Normalement avec ça tu devrai avancer 110 120 à peut près si il est bien régler et met un carburateur 19 car ça sera mieux pour t perf et tu consomme à peine plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Justement c'est faux. Tu consomme bien plus en foutant un petit carburateur comme ça. Avec un tel cylindre il faut qu'il soit bien approvisionné. En optant pour un carburateur type pwk à boisseau plat, les économies seront là. Avec un petit carburateur de 19 le boisseau sera toujours ouvert au max pour alimenter le cylindre. Avec un 24, ouvert à 1/3 seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Projet nitro Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Le 03/08/2012 à 00:22, Théo a dit : Justement c'est faux. Tu consomme bien plus en foutant un petit carburateur comme ça. Avec un tel cylindre il faut qu'il soit bien approvisionné. En optant pour un carburateur type pwk à boisseau plat, les économies seront là. Avec un petit carburateur de 19 le boisseau sera toujours ouvert au max pour alimenter le cylindre. Avec un 24, ouvert à 1/3 seulement. D'accord mais tu peux dire le modèle exacte et commen faute ton ouverture stp car je vais également avoir le top rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 " comment faute ton ouverture ? " Pas compris. Pour le modèle y-en a pleins des 24, Stage6, conti où polini pour réplique, et les vrais keihin et koso mais plus chère ( keihin reste une réplique en 24 ). Tant que c'est bousseau plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Projet nitro Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Le 03/08/2012 à 12:27, Théo a dit : " comment faute ton ouverture ? " Pas compris. Pour le modèle y-en a pleins des 24, Stage6, conti où polini pour réplique, et les vrais keihin et koso mais plus chère ( keihin reste une réplique en 24 ). Tant que c'est bousseau plat. Merci Comment faire l'ouverture 1/3 sur le carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt76370 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 merci pour vos réponse :) mais je compte mettre le kit 50 top perf car si je met le 70 j'ai peur pour mon vilebrequin :$ (futur configuration :) ) kit 50 top perf fonte pot conti crx variateur malossi multivar carburateur 17.5 quel galets mettre? quel ressort de poussé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
stunt76370
Bonjour je vais biento m acheter un kit 70cc fonte top performance et un carburateur 17.5 et voudrai savoir votre avis sur ma configuration.
Kit 70cc top perf fonte
Pot conti crx
carburateur 17.5
variateur malossi multivar
(Galets de 3.5g)
(ressort de poussé jaune malossi)
ressort d embrayage dur :)
boîte à air (pas de cornet sa apporte que des problème) :P
PS:Je garde mon vilebrequin d'origine
quelque question ^^:
je me demande a combien je roulerai une fois tout sa ^^
je me demande si mon pot conti crx passe bien sur se kit
dois je changer mes galet si ou quel poids?
dois je changer mes clapet pour des carbone?
aussi je me demandais quel ressort de poussé mettre psk je ne suis pas sur pour le jaune :D ?
votre avis sur se kit ? (pour se qui l'on testé)
MERCI D AVANCE :)
Modifié par stunt76370Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
6 réponses à cette question
Messages recommandés