Aller au contenu

mécaboîte Derbi x'treme sm orange/blanc


bastien84 ktmforlife
 Partager

Messages recommandés

Bon bah je me lance :D , donc il y à presque un an j'ai acheté cette moto là ===>

post-3564-0-96219100-1343851457_thumb.jp pour 400e :P

J'dois avouer elle était moche bref j'ai fait deux trois modif changer le moteur pour repartir sur une bonne base et deux trois modif, là voilà quelques mois après ===> post-3564-0-71220200-1343851595_thumb.jp

La partie moteur était carburateur 17.5/pot scr corse sm/ kit 50 top perf , c'était une compo pour du all days donc cela me suffisait.

Depuis peus je suis passé en 70cc donc compo moteur ===> kit 70cc top perf/pot scr corse HM/vilebrequin renforcé/embrayage neuf avec ressort top perf/carburateur 17.5

Voilà la moto (désolé la photo est trouble portable de me**** (><) ) ===> post-3564-0-98539200-1343851680_thumb.jp

A venir partie moteur: -clapets en carbone ( pour la marque je cherche ce qui irais le mieux )

-ressorts d'embrayage à changer bien que les disque soit neuf sa patine ! [acheté]

A venir partie cycle: - peinture du cadre en orange [peind]

- bras oscillant en noir [peind]

- jantes à peindre moitié orange moitié blanche

- carrainages blanc [peind]

- guidon pro taper + nouvel poignet a tirage rapide + nouvel paire poignet

- kit deco perso je vous metrez les tof du kit deco que mon ami m'as prépa

- polisage de la fourche ou le peindre en noir j'hésite

- et selle à faire refaire part un pro' couleur blanc ou noir ^^ [fait] ( par moi même )

J'ai trouvé une moto qui ressemble à peut prêt à ce que cava donner ===> http://www.noelshack...229141306-n.jpg

j'accepte toutes critiques et propositions ! ;)

Modifié par bastien84 ktmforlife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait jacky grave surtout le mélange fluo/marron. :D2

je suis desoler mais pour moi le nitro violet et jaune fluo tres connu et tout simplement sublime :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=nitro+violet+jaune+fluo&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&biw=1366&bih=628&wrapid=tlif134394473680610&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=KfgaUIGNMcKIhQf_s4HgCg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux