bastien84 ktmforlife Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 j'ai pas lautre tof avec le moteur sur mon portable byzard demain j'vous la met avec l'amortisseur et j'pence les roues donc nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 ça fait bizarre le orange entre la selle et l’arrière ^^ enfin sur ma derbi c'est pareille. ça va sa choque pas trop. Vivement les photos en plein air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Elle va tuer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 ça fait bizarre le orange entre la selle et l’arrière ^^ enfin sur ma derbi c'est pareille. ça va sa choque pas trop. Vivement les photos en plein air normal j'ai pas mis de vise poru fixer xD sinon sa le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 owii ça rend déjà bien :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 owii ça rend déjà bien :bave: c'est juste un essai là j'veus la voir en plein air voir comme sa rend mais déjà avec le moteur et tous sa déchire vous verrez demain :P mais imagine avec la plaque ktm :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Si il y aura toujours un jour même avec les vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Si il y aura toujours un jour même avec les vis j'pense pas enfin tu verras ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ta bien avancé elle commence a donné un bon truc :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 amortisseur reçu :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: ce soir moto sur les deux roues je part travaillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 bah photos de l'amortisseur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 bah photos de l'amortisseur ;) j'lavai reçu mai s chez le concessionaire pas chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 ah :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 aujourdh'ui donc bras oscilants mis + amortisseur conti + garde bou arrière fesseau electrique mis et feu avant mis + cdi branché .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) SWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG :ouf: :ouf: :ouf: (petit détail, j'aurais juste repeint les plastiques (cache filtre à air etc.. :))) Mais bon rendu :cool: Et bien l'amortisseur (h) Modifié le 31 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 SWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG :ouf: :ouf: :ouf: (petit détail, j'aurais juste repeint les plastiques (cache filtre à air etc.. :))) Mais bon rendu :cool: Et bien l'amortisseur (h) Merci :D2 pour les plastique j'lai laisse comme sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Merci :D2 pour les plastique j'lai laisse comme sa :D ouais de tte façon, les pieces comme le passage de roue vont de toute façon se salir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 ouais de tte façon, les pieces comme le passage de roue vont de toute façon se salir :D2 oui mais je vais foutre des otocolant mallossi ou quoi pour faire assez jolie quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 oui mais je vais foutre des otocolant mallossi ou quoi pour faire assez jolie quand même ^^ KTM !! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 KTM !! :ouf: :ouf: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Nikel sa avance c'est propre. Juste au niveau du câblage ça fait cafouillis =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Nikel sa avance c'est propre. Juste au niveau du câblage ça fait cafouillis =) lol c'est pas fini pour le cablage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 moto pratiquement fini tous a été monté cablé manque juste un bocale de liquide de frein arrière le mien c'est cassé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés