bastien84 ktmforlife Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ta u le courage de nettoyé les rayons ? Moi je me suis arrête au moyeu , tu y passe déjà 1 bonne heure ^^ j'veus que ma moto soit nickel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Moi perso le moyeu j'en avais eu pour 5 mn avec mon produit miracle :D Mais les rayons j'en ai fait 2-3 et j'ai abandonné lool! Tu utilise quoi pour nettoyer les rayon toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 j'ai pris un genre de papier a ponser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 petit up donc aujourd'hui je vais chercher ma peinture orange ktm ! :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 j'ai pris un genre de papier a ponser ^^ Ah bah jessayerais aussi alors ^^ petit up donc aujourd'hui je vais chercher ma peinture orange ktm ! :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Cool sa :cool2: Tu peint quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 dans la semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Cool ;) Tu l'as prise ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Cool ;) Tu l'as prise ou ? Mon père l'a pris dans un magasin pour les professionnel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) Donc aujourd'hui j'ai ouvert le carter du moteur pour mettre les ressort Malossi et je vous annonce que ce soir je peind un première couche d'aprais avant de passé au orange :) j'vous met des tof ce soir :D2 Modifié le 23 août 2012 par bastien84 ktmforlife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Sa avance de plus en plus , c'est bon sa ! j'attend les photos ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Une couche d’apprêt quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 en gros c'est une genre d epeinture grise pour bien que la peinture orange soit homogène ^^ ( j'met les tof dans deux sec elles sont là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 C'est bien propre, la peinture promet. J’espère que ta prévu une bonne teinte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 bah la teinte orange ktm là vrai j'suis allez demandé le numéro de peinture au concéssionaire ktm donc la vrai de vrai :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Petit up avant d'allez taffer sur le projet ce matin j'ai acheté la peinture haute température pour le moteur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 il y a encore deux trois petit truc a ponser sur le cadre et le bras oscillant donc soit je peind ce soir ou ce week je vous tient au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 donc j'ai peind le cadre et le moteur aujourd'hui ! :ouf: j'vous met les tof' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Donc désolé déjà pour les photos elles sont flou et la dernière avec celle du cadre elle rend pas trop bien enfin c'est pas la même couleur qu'en vrai, en réalité c'est un peu plus foncé il me reste un dernière couche quand même pour le cadre et vernir bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 tu peins aussi le bras oscillant en orange ? ça va faire chargé :/ et le bloc j'aurais plus vu en gris, j'adhere jamais au noir mais bon c'est lesprit KTM ces couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 tu peins aussi le bras oscillant en orange ? ça va faire chargé :/ et le bloc j'aurais plus vu en gris, j'adhere jamais au noir mais bon c'est lesprit KTM ces couleurs. non le bras en noir sa ferait trop sinon mais j'ai pas verni là ça fait pas brillant ça fait moche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 ah ouai en noir sa passera sans doute mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 ah ouai en noir sa passera sans doute mieux. T'as l'air pas trop emballé :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 bah orange et noir voilà quoi c'est banal c'est comme le kawasaki ^^ mais sa n’empêche pas de donné un beau rendu sur les machines bien réalisé. tu vas faire les coques noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés