bastien84 ktmforlife Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 bah orange et noir voilà quoi c'est banal c'est comme le kawasaki ^^ mais sa n’empêche pas de donné un beau rendu sur les machines bien réalisé. tu vas faire les coques noir ? les coques toutes blanche avec part la suite plaque cross ktm et bien plus tard un kit deco mais a voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Bah tu vois un kit déco c'est qe qui se fait de mieux a présent pour les répliques. tu peux te faire une "copie" de grande marque mais en y ajoutant ta touche perso et en plus sa rend souvent mieux que les peintures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 oui je cherche un bon site dailleur pour en faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 nikkodesign :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 nikkodesign :cool2: j'ai jamais compris celui là il les fais sûr mesure ou tu lui dit qu'est ce que tu veus ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Bha tu l’appelle, t'expose ton idée et lui il prend sa en mains, tu reçois des exemple tu choisi ce que tu veux et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 ah daccord sa gère je vais le faire je pense merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 petit up j'ai acheté de nouveau carrainage ce matin je vais peut être les peindre aujourd'hui ou demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Pas mal :) Je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Pas mal :) Je suis ;) Merci ça fait toujours plaisir ^^ Donc j'ai ponsé tous les carrainage j'vous met des tof' ce soir. J'ai passé une dernière couche au cadre c'est vraiment nickel ça fait plaisir :ouf: . ET pour finir j'ai nettoyer les jantes au belkrome c'est juste abusé on se voit dedans :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 donc voilà les tof du boulot de cette aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 sympa tout sa, sponso by la DDE pour la couleur du cadre ? :D2 a voir une fois monté mais sa risque de faire violent ce orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 sympa tout sa, sponso by la DDE pour la couleur du cadre ? :D2 a voir une fois monté mais sa risque de faire violent ce orange ptdr non c'est la tof qui fait sa c'est le orange ktm le RAL 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Sympa tous sa atte de voir le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Sympa tous sa atte de voir le résultat fin de la semaine prochaine je commence a monter après je régleré les petits détails :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 j'ai 5 petite n'étoile sur ton sujet parce que ça me plais et que ses propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) j'ai 5 petite n'étoile sur ton sujet parce que ça me plais et que ses propre :) Merci ça fait vraiment plaisir :) Modifié le 25 août 2012 par bastien84 ktmforlife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Propre =) Apparemment t'es pas emmerdé coté matériel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Propre =) Apparemment t'es pas emmerdé coté matériel ^^ Merci, non mon père est garagiste alors j'en profite mais c'est pas pour autant qu'il m'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) Bon ce matin j'ai verni le cadre :love: ( j'vous met une photo tout a l'heure) , j'ai peins les bras oscillants et cette aprem peut être je peins les carrainages :D2 et je suis en trin de refaire ma selle :) j'vous met toutes les photos du taf' d'aujourd'hui ce soir :) Modifié le 26 août 2012 par bastien84 ktmforlife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Vivement se soir alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Vivement les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 j'ai pas pu tout peindre manque de peinture j'vous met ds photos maintenan alors, perso j'trouve elle envoi ! :D2 :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ah oui et l'amortisseur je vais le peindre en noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés