♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 salut ami derbiste ! :P joli le cadre par contre pour l'amortisseur prend de la bonne peinture car car il va se compresser la peinture va se craqueller :/ si ta 2 min passe voir la mienne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 salut ami derbiste ! :P joli le cadre par contre pour l'amortisseur prend de la bonne peinture car car il va se compresser la peinture va se craqueller :/ si ta 2 min passe voir la mienne :) envoi le lien :) et merci du conseille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) Nickel c'te derbi :ouf: ça me plait vraiment :cool2: Continue comme ça :) Et au passage: Je suis ! :P Sinon oui pour l'amortisseur, fais gaffe il faut de la peinture spéciale..Et pour le bloc ça aurait été mieux de le faire au pistolet (ça risque de partir avec l'essence.. :s) Modifié le 26 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Nickel c'te derbi :ouf: ça me plait vraiment :cool2: Continue comme ça :) Et au passage: Je suis ! :P Sinon oui pour l'amortisseur, fais gaffe il faut de la peinture spéciale..Et pour le bloc 4a aurait été mieux de le faire au pistolet (4a risque de partir avec l'essence.. :s) j'ferrait gaffe pour lessence je vais entretenir ^^ merci du conseille ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 j'ferrait gaffe pour lessence je vais entretenir ^^ merci du conseille ! :D2 ouais fais gaffe psk ça décape direct même avec juste 1 goutte d'essence :s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 envoi le lien :) et merci du conseille ^^ voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bien c'est vrai quelle tue :) perso j'ai repeind mon cadre aussi et de l'éssence et tombé dessus c'est pas partie bon aussi il y a 3 couche de peinture et 3 de vernis sa aide :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bien c'est vrai quelle tue :) perso j'ai repeind mon cadre aussi et de l'éssence et tombé dessus c'est pas partie bon aussi il y a 3 couche de peinture et 3 de vernis sa aide :siffle: Va trouver du vernis HT en bombe :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 La peinture est de très bonne qualité je me suis ruiné 100euros le pot donc ... de plus peind au pistolez avec 3/4 couche de peinture et 1 bonne couche de verni :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) <p> Va trouver du vernis HT en bombe :D2 il y a qu'a demandé http://shop.brestunt.com/vernis-haute-température-motip-haute-température-carénage-moto-11797-510-3-3.z.fr.htm?BPCID=100&BPPID=BZ8547375 :D2 Modifié le 26 août 2012 par Sebdu66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ta réussi a séparé l'amortisseur ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ta réussi a séparé l'amortisseur ? :huh: Bah oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 avec une presse je pense, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 avec une presse je pense, non? exavtement :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 C'est un origine ? Moi j'ai un conti, t'es trop a laise, quoi que un peu trop car dans les virages bien serré ça se compresse à fond et une fois sortie de virage limite sa rebondi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Origine j'ai hésité a la changé mais je la garde, j'garde des sous pour la partie guidon.. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 ouais tant que tu fais pas de cross il va très bien l'origine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 ouais tant que tu fais pas de cross il va très bien l'origine :P exactement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Moi je l'es u quand j'ai acheté un cadre ^^ il étais monté dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Tu prépare quoi comme poste de pilotage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Tu prépare quoi comme poste de pilotage ? guidon pro taper avec pontet pro taper poignet pro taper orange blanche et noir et un nouveau compteur mais sa arrivera pas de suite petit a petit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 bah sa avance bien déja 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Bien :) Ton père peint bien a ce que je voit :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 guidon pro taper avec pontet pro taper poignet pro taper orange blanche et noir et un nouveau compteur mais sa arrivera pas de suite petit a petit ^^ compteur koso DB01R ?? :ouf: ...Et une plaque ktm bien sûr, non? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés