Aller au contenu

mécaboîte Derbi x'treme sm orange/blanc

bastien84 ktmforlife
 Partager

Messages recommandés

Sur le comptoir :lol:

Je pense que si tu commande chez ton pro il va prendre sa marge

Jp'ense pas commander vue que je suis pressé, jp'rendrais ce qu'il y a mais je crois qu'il a le blanc en stock je suis vraiment pas sur.

Tiens tu te ruinera pas il et beau et pour le prix ! http://www.leboncoin...609.htm?ca=21_s

je vais chez derbi cette aprem pour prendre le conti blanc sûrement, jp'refaire partir sur du neuf et pas avoir de couille.

Pourquoi vendredi ? il y a quoi ?

j'ai cours ^^

Moi aussi Lundi c'est la reprise ^^ Je croit que les types vont sa foutre de ma gueule avec ma machine qui fait épave ^^ mais bon j'aurais fini la partir moteur au moins :D Tu compte pas le finir définitivement pour vendredi quand même ?

Moi aussi Lundi c'est la reprise ^^ Je croit que les types vont sa foutre de ma gueule avec ma machine qui fait épave ^^ mais bon j'aurais fini la partir moteur au moins :D Tu compte pas le finir définitivement pour vendredi quand même ?

Meuh non tkt' tu les enmerdes les gens :D et non la moto ne seras fini que samedi car j'ai commandé la suspensionarrière conti blanche que je reçois vendredi chez mon pro donc nickel.

Donc aujourd'hui j'ai passé la moitié de la journé a chercher ce foutu amortisseur :D2 , une fois revenue chez moi j'ai peind le radiateur en noir et commencé a apréter les autres carrainages fini les deux trois détaille de ponsage donc demain tous les carrainages peind, enfin !

Samedi je monte le moteur ou vendredi soir sa depend de mon humeur :lol:

j'ai vue des truc simpa dans des magasin de moto que je connaissais pas donc peut être des new dès que je peus me deplacer avec la derbi :)

( déjà sûr plaque cross ktm à monté des que je trouve un halogène )