Djo Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Cool ça :P Hate de voir la vidéo :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 La vidéo est ou :o ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 je la mettrai tout talleur mais j'ai encore un problème --' j'ai remis5l dessence avec 120ml dhuile et la elle démarre plus quand je la pousse elle fait le bruit de démarrage et de que jarrête de pousser elle cale une idee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 je la mettrai tout talleur mais j'ai encore un problème --' j'ai remis5l dessence avec 120ml dhuile et la elle démarre plus quand je la pousse elle fait le bruit de démarrage et de que jarrête de pousser elle cale une idee? Ta pas mis trop d'huile ^^ mais c'est pas toi qui avait une fuite au réservoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 ouai petite fuite ^^ et je pense trop d'huile =/ je vais mettre 1l dessence pur demain pour voir et changer la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Tient nous au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 ouai (sa menerve elle marchait nikel avant de mettre lessence =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Je te comprend :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 voilà la vidéo (vite fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ben elle démarre ; elle avait quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Elle a l'air d'avoir la peche :o ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Elle a l'air d'avoir la peche :o ! J'aime bien comment il a failli ce retourner :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 J'aime bien le petit "Wahou" à la fin de la vidéo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 ça a l'air de bien marcher ton affaire la :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 ouai elle marchait bien mais la elle démarre pas =/ (je me suis fait vla peur quand elle a leve :lol: j'ai remis de l'huile de boîte (1l :o changer la bougie par une neuve changer antiparasite rajouter 1demi litre dessence pur car javaiot mis trop d'huile j'ai changer les clapet et juste avant de caller elle fait "pshitt" une idee du problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Prise d'air ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 nan sa metonere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ben je sais pas mais quand mon scoot faisait ce bruit c'est qu'il y avait une prise d'air ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 voilà une vidéo ecouter bien la 2eme partie on entend bien le pshitt qui sort du pot (comment quand on ouvre une bouteille dessence) elle me gave cette rs --' et quand jacelere elle cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 mauvais allumage peu être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 nan létincelle est bien reguliere et tout et lallumage est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 alors je sais pas deso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 ok =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Pour moi c'est une prise d'air ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 ba je voit pas ou serai la prise dair =/ demain vai esseiller de monter ou descendre le cran de laiguille (le mettre au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés