damsss Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 bon ce soir je vais acheter du skai blanc et un feux arrière pour pouvoir remonter ma plaque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) Donc pour ta panne - tu as une étincelle au moins? ^^ Modifié le 14 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 ouai j'ai des jolie étincelle toute bleu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 recherche le membe "invoc" il avait une rs en street superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 ok je vais voir sava peut être me donner des idee =p mais je garde les guidon bracelet je trouve sa moche avec lautre guidon x), Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 ouai j'ai des jolie étincelle toute bleu ^^ Donc tu as un problème carburateur.. Elle est de quelle couleur la bougie? (Peut-être que ça a déjà été demandé je ne sais pas ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 elle a pas de couleur j'ai changer la bougie et j'ai pas encore pu rouler avec mais hier elle était noir et mouiller et depui que j'ai changer le carburateur ba lessence arrive plus au cylindre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 (modifié) recherche le membe "invoc" il avait une rs en street superbe Celle ci ? C'est vrai qu'elle est bien réussi ! Niquel pour le skai :) Si l'essence n'arrive pas au cylindre regarde ton admission... Modifié le 14 août 2012 par Sotra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 elle est trop classe en street *_* et ouai vais démonter mon admission rechanger le carburateur et ouip suis content elle va être propre =p après je vais peut être mettre des pontet en 28 avec guidon 28 pour faire du stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 par contre comme sa elle est bien mais chaud à avoir un résultat comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 elle est trop classe en street *_* et ouai vais démonter mon admission rechanger le carburateur et ouip suis content elle va être propre =p après je vais peut être mettre des pontet en 28 avec guidon 28 pour faire du stunt C'est un US Street :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 javai marquer us mais ça a pas marquer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 oui c'est de celle là que je parlais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 elle est trop fraiche! bon dans 15min je par sur guingamp donc je vais acheter du skai si jen trouve et peut être les pontet (je vais voir si j'en trouve des jolie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 trop deg j'ai ete voir les 2 pro pour les pontet et les 2sont fermer pour vacance et pour le skai j'ai fait plein de magasin et jen est pas trouver --' trop deg j'ai juste acheter un pack de 24 et une teille de despe aujourdui j'ai trouver que sa! :siffle: :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_45 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Je suis t'as restauration , j'ai lu toute tes pages et je me suis bien maré en lisant certain messages :P et puis je suis sur que tu vas en faire une belle becanne =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 trop deg j'ai ete voir les 2 pro pour les pontet et les 2sont fermer pour vacance et pour le skai j'ai fait plein de magasin et jen est pas trouver --' trop deg j'ai juste acheter un pack de 24 et une teille de despe aujourdui j'ai trouver que sa! :siffle: :lol: moi j'avais trouvé mon skai pour un ancien projet a self tissus a langueux a coté de leroy merlin, ils ont pas mal de choix, déja bien ce que ta trouvé, moi j'ai la rondelle de citron pour la despé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 clem merci et tu t'est marer sur quel message :D2 et stinger oui justement je vais aller chez un pote en 50 bientôt laba du coup je vais profiter pour aller en cherche x) oui c'est déjà bienxD et tkt le citron je lui est fait la fete =p (oui j'ai déjà fini la bouteille mais une copine est passe du coup on a siphoner :siffle: il reste de la vodka et de la biere pour demain donc sava le faire :cool: et samedi rebelote la même chose donc je vais rien faire cette semaine je pense mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 après tout ça quant t'auras fini les bouteilles tu vas :dort: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 hoo que non tkt pas j'ai déjà 2soire de programme sava être dure cette semaine nenpeche =/ une demain pour lannif d'un pote et une chez moi samedi ou on fete mon anniversaire et celui d'une copine en même temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_45 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 J'ai adorée la masse de 20kg , je l'utilise aussi pour ma gilera , elle fait sa vilaine avec moi donc je lui montre qui c'est le PAPA :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 haha spece de fou :D2 ta raison faut la mater! :cool: c'est quiiii lpapa :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_45 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Mdrr =D C4EST MOI LPAPA :P Oula je part dans mon delir c'est mauvais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 nan c'est guiguiii le papa ^^ mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_45 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Qui est guiguiii ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés