damsss Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 guillaume 2.0 (nrj) (c de la que c'est partie "c'est qui lpapa";) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_45 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Ahhh d'accord :P je savais même pas xD Comme je kiff ton image qui bouge :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 moi aussi je la trouve exelente et en plus sa resume tout mon etat en soire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_45 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Moi il faudrait sa avec une bouteille =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 un ptit stick de paki et c'est partie :suicache: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_45 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Humm oui =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 haha.. bon vai arrêter la paske vla la reput que je suis entrin de me faire la.. drogue,alcoolique,danger public sur la route,kekos hum :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_45 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Bohh a vrai dire on es deux à avoir cette reputation maintenant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 je me sens moins seul :D :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_45 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Ahaha =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 tkkt bon le sky c'est pour samedi normalement! (si il y a pas de contre temp comme hier --' les pontet pareil pour samedi mais faut que jarrive a régler ce put** de problème de carburateur je comprend pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_45 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 C'est quoi nouveau ton problème ? ( j'ai pas trouvé en relisant les pages précédentes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 ba la bougie est mouiller et noir quand je la pousse est fait pshit au pot et elle démarre pas et j'ai esseiller de baisser le gicleur de tourner la vis de richesse et ça fait rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 clapet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_45 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 T'as essayer de démarrer sans ton pot ? Un pote avez un truc du même genre je crois et quand il enlevais son pot elle démarrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Essaie de mettre de l'essence directement dans le trou de la bougie. Si ca démarre tu saura que ton problème vient de l’admission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) allor clapet g esseyer 2 elle démarre avec de lessence direct dans le cylindre et le pot jen c ruen jesseyrai merci a tou cher public Modifié le 16 août 2012 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_45 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 De rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Nettoie ton carburateur et vérifie tes clapets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 les clapet je lest est changer et nettoyer nikel et le carburateur pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Hoplaa pontet acheter :D fin ccest des supontet mais apperement ça peut se monter comme pontet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Et le skai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 J'avais exactement le même problème que toi. Au final j'ai baisse mon gicleur de 10 points et mit un mélange avec un peu moins d'huile maintenant impec' enfin faut que je finalise les réglage mais ça roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Nickel alors :P Et photo pour les pontets? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 j'ai esseiller de baisser le gicleur et sa marche pas =/ le skai fait que jaille a st brieux le chercher et photo des pontet quand je lest aurai heberger mais sava être chaud de les mettre car il son vla gros et le t est déjà percer mais pas au bon endroit =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés