Aller au contenu

mécaboîte apprilia rs for run

damsss
 Partager

Messages recommandés

j'aime pas les pontet =/ trop gros jaure prefere les même que toi stinger =p en plus 45e c'est puti* de pontet =/

et ouai il est relativement large mais bon jadore la position de conduite avec *_*

oui je remettre les bracelet mais je pense je vais la laisse comme sa pendant un momant car elle va me servir pour le stunt ;)

ouais mais ca le fais les tiens aussi, 45€ ca fais cher par rapport aux miens, sinon pour le stunt dégonfle un peu ton pneu arrière pour avoir + d'appuie au sol quant tu la léve, je les fais sur la mienne ca tiens mieux pour les figures en 1ere :D

bon les gars c'est bon j'ai trouver quest ce que c'est le problème

tout t'alleur je me fesai un peu chier donc je démonte ma cloche dallumage pour verifier les joint spy et qu'est ce que je voit?

la clavette couper en 2 il y avait un morceau dans la cloche et un sur le vilebrequin

wtf?

j'ai jamai vu sa il était casse dans le sens de la longueur oO

donc je vais a 2h en chercher une :D

clavette changer

elle tourne mais trop pauvre donc elle cale des que jaccélère trop donc je vais remettre le gicleur de 85 et je vous dit quoi

et je vais verifier que la clavette n'a pas bouger car j'ai fait 2km avec la ^^

Moi je le savais :siffle:

oui j'ai des trou de memoire (mon cerveau est un gruyere *_*

mdr

j'ai decalamine le pot la

je vais voir avec mon voisin si il a pas un compresseur a me preter (mon grand père a pas l'air decide a me passe le sien :D2

et je sable le pot des que je l'est

je vais faire un bon réglage carburateur aussi histoire quel soit parfaitement régler

et je vais remettre ma boîte a clapet malossi vl6 une fois que j'aurai retourner les lamelle (il y a un jour entre les lamelle et la bac

bon des news

j'ai plus que a changer le sky et changer mon robinet d'essence (il fuit de partout)

demain je vais l'assure

ce week end je vais chez un pote qui habite a environ 50borne de chez moi (st brieux) donc quand je serait laba je vais profiter pour aller acheter le sky!!

donc voilà

et il faut que je remette mes feux aussi mais jarrive pas =(

mais j'ai reussi a rebrancher le neiman =p mdr