-z- Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 nickel sa avance bien, street ou pas du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 street pour le stunt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 tu met plus la bull alors dommage mais si tu arrive au resultat style us se serait parfait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 tkt vais m'en occuper =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 j'espaire et le mrt tu en a fait quoi elle est dans qu'elle etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 On veux des photos avec le nouveau guidon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 oui c'est vrais sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 allor la mrt est dan un sale etat plus de cylindre,de pot,de carburateur,de câble d'embrayage ,de câble daccélérateur,de poignée daccélérateur,de guidon,dopturateur de pompe a huile et le carter d'embrayage est bdémonter mais je vais la remonter quand jaurai le temp et l'argent et photo quand j'aurai remis un câble de frein mais en fete ce soir je vais avoir guidon,+ systeme de frein avant+poignée accélérateur +poignée embrayage =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Dés que tu as le tout et que c'est monter, tu balance les photos hein :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 ouip les pièce je l'est aurai pas avant 22h donc je l'est monterait demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 a 22h ont est encore la tu sais :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 je sait pas la flemme de les monter a l'heure la et faut que je repeingne certaine pièce avant de l'est monter (comme le guidon par exemple :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 a la flemme il y a pas de medoc pour la faire partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 maleuresement =( mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 moi je l'ai depuis mes 10 ans cava faire 8 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 moi je suis ne ainci et c'est pas facile tous les jour croyer moi j'esseille de me soigne mais c'est vraiment dure :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 je vais demander des fond pour cette maladie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 ouaii faisont comme pour le cancer une association speciale flemar :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 ouaii faisont comme pour le cancer une association speciale flemar :lol: voilà c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 mdr nikel =p manque plus que les ptit autocolant a coller sur la voiture haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 ha oui javais pas pencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 aller plaque installer sur le feux et feux installer sur la moto :D plus qu'à faire les branchement photo + photo du news guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 bon on voit pas trop le feux avec le contre jour mais quand il sera brancher je ferai une photo ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 c'est mieux le guidon blanc mais les pontet les vis tu sais pas mettre dans l'autre sens car tout vers la droite et pourquoi un feux bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés