Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je peux pas les mettre dans l'autre sens a cause du te de fourche qui n'est pas plat

et un feux bleu parceque on me la donner ^^ mais les led son rouge il y a juste le cabochon qui est bleu

Posté(e) (modifié)

ouais je la mettrais un peu comme ici :) (même si c'est déjà pas mal comme c'est là :P)

p1060912.jpg

Et après j'ai vu un truc qui pourrait peut-être t'intéresser, tu comptes faire du stunt, non? :P

Tu pourrais faire un US Street comme ça et mettre des barres de renfort pour protéger les carénages comme ici (j'ai déjà vu ça sur des GC :P)

Stunt-moto-a19327543.jpg

Modifié par jo254
Posté(e) (modifié)

ouai je compte faire un street us =p

et pour la plaque j'ai regarder et je peux pas ^^

ouaiiiis un street US :ouf:

Bah pas grave pour la plaque :P

Modifié par jo254
Posté(e)

A coté de Lannion, d'ailleurs je vais m'acheter une 50cc la bas,juste que je vende mon scooter a un concessionnaire ! ( désolé hs). Si non, belle rs !

Posté(e)

A coté de Lannion, d'ailleurs je vais m'acheter une 50cc la bas,juste que je vende mon scooter a un concessionnaire ! ( désolé hs). Si non, belle rs !

prend une rs, j'ai des pieces :D, je déconne, prend ce que tu veux

• J'aime 1
Posté(e)

ouai =) je verai si je la monte demain ou pas ^^ j'ai beaucoup de taff de prevu déjà

suis vla content la fourche je l'est eu contre un coup de peinture sur le garde boue d'un pote.. no rag les gars :siffle:

:lol:

Posté(e)

nan j'ai une paioli normal mais elle est monter sur ma xps que je suit entrin de monter pour le run (oui je vous cache des truc :D2

pas bien sa :non: :non: