damsss Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 je peux pas les mettre dans l'autre sens a cause du te de fourche qui n'est pas plat et un feux bleu parceque on me la donner ^^ mais les led son rouge il y a juste le cabochon qui est bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 nickel comme ça, psr contre j'inclinerais n peu plus la plaque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 ok je vais voir si je peux l'incliner allor =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 je la trouve - sportive avec se guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 a ouai? nikel allor =p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) ouais je la mettrais un peu comme ici :) (même si c'est déjà pas mal comme c'est là :P) Et après j'ai vu un truc qui pourrait peut-être t'intéresser, tu comptes faire du stunt, non? :P Tu pourrais faire un US Street comme ça et mettre des barres de renfort pour protéger les carénages comme ici (j'ai déjà vu ça sur des GC :P) Modifié le 26 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 ouai je compte faire un street us =p et pour la plaque j'ai regarder et je peux pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) ouai je compte faire un street us =p et pour la plaque j'ai regarder et je peux pas ^^ ouaiiiis un street US :ouf: Bah pas grave pour la plaque :P Modifié le 26 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 oui street us =p (blanc ou noir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXLAMM Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Je te suis l'amis des cotes d'armor :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 oui street us =p (blanc ou noir ^^ noir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 merci =p t'est d'ou en cote d'armor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXLAMM Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 A coté de Lannion, d'ailleurs je vais m'acheter une 50cc la bas,juste que je vende mon scooter a un concessionnaire ! ( désolé hs). Si non, belle rs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 dacc et tkt pas de mal je sait pas si ta lu mais on en a fait beaucoup de hs déjà donc pas grave :P merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) NICKEL les news :cool2: , il fait mieux en blanc ton guidon Modifié le 26 août 2012 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 A coté de Lannion, d'ailleurs je vais m'acheter une 50cc la bas,juste que je vende mon scooter a un concessionnaire ! ( désolé hs). Si non, belle rs ! prend une rs, j'ai des pieces :D, je déconne, prend ce que tu veux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 merci =p stinger qu'esseille de faire son business :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 bon demain motage de fourche paioli,t de fourche pailo et le news system de frein :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 cool les news, hate de voir ca :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 ouai =) je verai si je la monte demain ou pas ^^ j'ai beaucoup de taff de prevu déjà suis vla content la fourche je l'est eu contre un coup de peinture sur le garde boue d'un pote.. no rag les gars :siffle: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 si tu veux je te donne un coup de peinture sur ton garde boue et tu me donne ta fourche, :siffle: , ok :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 oui sort par loin treees loin :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 tu prend une fourche inversée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 nan j'ai une paioli normal mais elle est monter sur ma xps que je suit entrin de monter pour le run (oui je vous cache des truc :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 nan j'ai une paioli normal mais elle est monter sur ma xps que je suit entrin de monter pour le run (oui je vous cache des truc :D2 pas bien sa :non: :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés