.::S2::. Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 C'est juste que tu sais que je pourrait faire une bête de RS sans budget ouais. :siffle: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Ha c'est con pour la RS :s J'espere que tu n'as rien eu.. c'est l'essentiel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 ne te surestime pas mon chere s2,si je te la vend il se pourait bien quel revienne plus vite que tu ne le pense dans mon garage, mon rs c'est comme un chien, sa revient toujours a sont domicile quoi qu'il arrive! :siffle: sauf si il se fait ecraser bien entendue :D2 et ouai c'est con =/ nan j'ai rien eu sui tomber a 5kmh :lol: bon la rs est démonter la,il y a plus de guidon,plus de frein,plus de moteur :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Nan mais si je la prennait je gardai que le moteur hein. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 ne te surestime pas mon chere s2,si je te la vend il se pourait bien quel revienne plus vite que tu ne le pense dans mon garage, mon rs c'est comme un chien, sa revient toujours a sont domicile quoi qu'il arrive! :siffle: sauf si il se fait ecraser bien entendue :D2 et ouai c'est con =/ nan j'ai rien eu sui tomber a 5kmh :lol: bon la rs est démonter la,il y a plus de guidon,plus de frein,plus de moteur :| Ha ok.. Et le guidon 28 tu peux le mettre sur la mrt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 le guidon 28? j'ai pas de guidon 28 oO mais jen veu un *__* mais dabort le top rose et le tirage rapide pour la mrt!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 bon j'en connait qui vont être content! LE PROJET CONTINUE mais sous un autre angle j'ai remonter la mrt (me manque juste le tirage rapide pour pouvoir rouler donc la rs va me servir pour le run je vais couper le cadre,remettre les guidon d'origine etc et j'arrête la xps qui va être démonter et les pièce vont être sois vendu sois servir pour la rs =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Tu sais jamais ce que tu veux toi ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 non :rheuuu: comme on dit il y a que les con qui change pas d'avis :D2 j'ai rabaisser la fourche de la rs la (baisser les te) je moccuperait de la rs des que jaurai fini la mrt et la xps va peut être partir avec un pote ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 (modifié) bon j'en connait qui vont être content! LE PROJET CONTINUE mais sous un autre angle j'ai remonter la mrt (me manque juste le tirage rapide pour pouvoir rouler donc la rs va me servir pour le run je vais couper le cadre,remettre les guidon d'origine etc et j'arrête la xps qui va être démonter et les pièce vont être sois vendu sois servir pour la rs =p cool tout ca Modifié le 7 septembre 2012 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 J'avoue tu sais pas ce que tu veux :P Mais nickel ce que tu veux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 ouep =p cette après midi j'ai acheter un tirage rapide et c'est trop bien la mrt roule! mais elle avance pas elle a tellement peut de puissance que elle cale quand je démarre en 1ere oO pot d'origine brider mais quand même.. je pense c'est mon huile de boîte qui fait sa j'ai mis de la 10w40 de voiture en attendant d'acheter de l'huile de boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 donc tu reprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 et oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 tu vas mettre les jantes de la xps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Niquel ca (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 je sait pas pourquoi? et oui suis bien content de pas la vendre =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 ba pour savoir je vois pas s'y elles sont mieux ou pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 a ok ba non je prefere mes jante de rs x) par contre je n'est pas trouver d'info sur internet comment couper le cadre, je veux dire on laisse que la barre qui tient la selle et l'amortisseur ou il faut garder la 2eme barre de renfort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 je pense que tu peux couper comme tu veux l'arrière, j'ai trouvé une photo de rs run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 merci moi je penser couper aussi la barre d'en dessou j'ai vue une rs comme sa et apparement sa tien photo j'ai démonter la boucle mais j'ai plus de meuleuse et sa m'enbette de retourner voir mon voisin pour qu'il me prete sa meuleuse car il me la preter il y a 2semaine et il ma fabriquer mon bloque embrayage pour démonter l'embrayage la toute les semaine je vais le voir pour qu'il me prete un outil donc ça commence à faire beaucoup;;; lol surtout que sa meuleuse c'est pas le petit gabari c'est la grosse meuleuse de 3kilo5 javai limite du mal a la tenir quand je l'alumer :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 as le fait couper comme sa mais tes sure que sa tien car ça a as l'air solide :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 oui sur car il y a l'amortisseur qui est dessus en même temp et le cadre est couper une copine (la fille de mon voisin) lui a demander et du coup il est carement venu chez moi avec la meuleuse =D photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 woouah ca change, pour avoir coupé ta coupé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés