timaerox Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 sa donne bien dommage que la house de selle soit morte stinger doit avoir sa :P2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 bien comme ca :cool2: mais les barre tu vas les couper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 ba la house va être refaite en blanche comme prevu ;) merci =p allan,tu parle de quel barre? sinon j'ai besoin de votre aide pour l'estetique ce que j'ai imaginer cadre poli selle blanche réservoir et garde boue vert kawa bien brillant t de fourche guidon jante berceau ce qui reste de la boucle arrière bras oscillant je fais en quel couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 moi la selle je ferais noir car vert et blanc :s tu peux faire or et polie :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 si vert et blanc sa gere bien! mais j'ai penser a sa mon cadre alu est plein de pet partout c'est railler sur 1mm de profondaire etc donc je pourait pas polir je vais plutot boucher avec je ne sait quel produit et peindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 sa donne bien dommage que la house de selle soit morte stinger doit avoir sa :P2 ouais j'ai :) , mais c'est pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 c'est pas bien de pas partager :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Les barre de la fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 si vert et blanc sa gere bien! mais j'ai penser a sa mon cadre alu est plein de pet partout c'est railler sur 1mm de profondaire etc donc je pourait pas polir je vais plutot boucher avec je ne sait quel produit et peindre tu prend du mastique alu comme moi y en a du motip il est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 tkt les barre vont être rabaisser ;) ok pour le mastic alu merci mais je pourait pas polir par dessus,si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 tkt les barre vont être rabaisser ;) ok pour le mastic alu merci mais je pourait pas polir par dessus,si? je pense pas que tu pourras polir dessus, tu peux recouvrir de "chrome thermoformable", c'est comme le carbone que j'ai, le rendu est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 tu fait une peinture chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 c'est degueu la peinture chrome... parcontre le chrome thermo la sa m'interesse,tu peux m'en dire plus? je peux en trouver ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Degeux en bombe regarde le résultat de la Stardut ;) C'est le sticker chrome qui est ignoble. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 c'est degueu la peinture chrome... parcontre le chrome thermo la sa m'interesse,tu peux m'en dire plus? je peux en trouver ou? tu tape "chromes thermoformable" dans le bon coin ou ebay tu trouveras, je voulais te passer le lien mais mon ordi merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 j'ai déjà esseiller la bombe s2,et ça fait un gris tout moche a moitier pailleter,pas du chrome ok je vais regarder mais je pourait pas commander sur internet =/ jesseyrai d'en trouver en mag de brico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 bon ba hier la moto risquai pas de marcher... le pire c'est quel a rouler 20km avec sa! et le pire dans tous sa c'est que elle a de la compression au taquet mdr donc voilà le top rose arrive :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Mdr le mec qui est content d'avoir serré xD Perso j'ai peur d'ouvrir le HM voir l'état :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 trop content puisque le kit va arriver :P un truc moins cool par contre,j'ai dit ça a mon grand père car il me demander ce quetait le problème et il était mecano il ma dit tu me donnera les info pour le moteur et jirai voir pour te prendre un cylindre piston c'est cool de sa par mais bon il va me prendre du type origine... bof temp que sa marche mais fait une segmentation histoire detre sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 trop content puisque le kit va arriver :P un truc moins cool par contre,j'ai dit ça a mon grand père car il me demander ce quetait le problème et il était mecano il ma dit tu me donnera les info pour le moteur et jirai voir pour te prendre un cylindre piston c'est cool de sa par mais bon il va me prendre du type origine... bof temp que sa marche mais fait une segmentation histoire detre sur ;) C'est gentil de sa par :) Ouais je verrai en démontant ce week-end je pense mais il démarre même plus :P mais bon tu es à fond et d'un coup tu te retrouve à 30km et la deuxième fois tu es à fond et d'un coup 10km/h :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 ouai c'est simpa mais je prefererai quil me passe les 100e du kit cylindre type origine pour les mettre dans mon kit... a ouai il y a vraiment un problème la =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 ouai c'est simpa mais je prefererai quil me passe les 100e du kit cylindre type origine pour les mettre dans mon kit... a ouai il y a vraiment un problème la =/ Au pire tu lui dis d'acheter le kit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 il sy connait..il va savoir que c'est un kit 70.. déjà que je me suis fait engueuler quand j'ai mis mon pot et mon carburateur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 il sy connait..il va savoir que c'est un kit 70.. déjà que je me suis fait engueuler quand j'ai mis mon pot et mon carburateur.. Ah ouais pas cool :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 ouai =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés