jafaden Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) Bonjour à tous , J'ai une suzuki 80 ts , la pompe à huile à été désactiver , et il faut que je fasse la vidange de la boîte à vitesse et il faut que je regarde l'embrayage car aucune vitesse ne passe, bref. Pouvez vous me détaillé le mélange essence/huile que je dois faire pour faire tourner la moto , et quel huile mettre pour la boîte à vitesse. PS j'achete pas sur internet pas de CB disponible, merci PS² Quel huile mettre avec l'essence ? Modifié le 3 août 2012 par jafaden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafaden Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 up pleas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuguRider-21 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 L'huile a mettre avec ton essence c'est de la 2temps spécial moto après tu a plein de marque et plein de prix mais moi je te conseille de la 100 % synthèse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés