VDB Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 bonjour a tous, voilà quand je passe mes vitesse sur ma moto mes vitesse craque un peu et sont un peu dure a passer j'ai vérifier mon embrayage il me semble ok car quand je tape la première a l’arrêt et que j’embraye elle ne cale pas, quelle pourrais être le problème merci 'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) fait la vidange d huile de boîte et si sa le fait toujours va chez ton pro pour qu' il ouvre pour voir si rien de casser ou fait le toi même ;) Modifié le 3 août 2012 par -clemslide- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 merci, tu vas dire que je suis c** mais ou se trouve le réservoir d'huile de boîte et quel est le boulon pour vidanger, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 fait la vidange d huile de boîte et si sa le fait toujours va chez ton pro pour qu' il ouvre pour voir si rien de casser ou fait le toi même ;) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 quand tu regarde au dessus de ton pignon de sortie de boîte tu as un petit capuchon noir et normalement tu as 2 bouchond de vidange un en dessous du carter et un juste derrière ta pédale de frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 ok merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Et pour ne pas mettre trop d'huile il y a une vis sur le carter d'embrayage qui sert de niveau (donc si ça coule par cette vis, une fois retirée, c'est que t'en as assez ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés