traki Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Merci en tout cas je suis content que le zip plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 en même temps... :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) Logiquement demain il y a des news ;) ( si le facteur fait son travail ... ) Modifié le 6 août 2012 par traki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Voilà le box et les machines ;-) tiens tiens ça me dit quelque chose ^^ joli zip ! puis la vidéo permet de mettre un pseudo sur un visage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Merci Matthieu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 voilà la bonne nouvelle du jour ! :-) Petit 24/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 il est moche :| ça doit être de la bonne cam mais pas des plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 impec ça va tenir le pavé avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 il est moche :| ça doit être de la bonne cam mais pas des plus beau En même temps c'est pas un scooter de salon que je suis entrain de faire. Et je ne cherche pas forcement quelque chose de jolie mais d'efficace... impec ça va tenir le pavé avec ! Oui il va bien tenir la route ! Manque plus que l'avant et c'est parfait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 tu l'as déjà repéré ou tu attends la bonne occase? ou l'argent^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Je vais attendre la bonne occasion je ne suis pas pressé. Le scoot tourne même pas mal avec les amortisseurs d'origine ... Je suis sur le cul d'ailleurs de la tenue de route a salbris. Il y a juste au freinage que l'avant talonne. après dans les courbes le scoot avant un bon comportement pas de mouvements parasites. Comme quoi des amortisseurs d'origine en bon etat marche pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 un monobras d'origine ça tient déjà bien le pavé oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Oui bah je me doute que c'est plus pour la tenu que pour la beauté mais il fait chelou. C'est un occasion donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Oui occasion je ne pouvais me permettre de l acheter neuf . Pour info c'est plus ou moins 1000€ la paire .... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) à peine un smic ça passe. ^^ Modifié le 8 août 2012 par mattbretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 à peine un smic ça passe. ^^ Lol honnete non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Lol honnete non ?! ça dépend du métier et des revenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 OUTCH sa pique. Pour 2 amortisseur ta de quoi te monté une petite configuration sympas ^^ Tu compte monté sa demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 OUTCH sa pique. Pour 2 amortisseur ta de quoi te monté une petite configuration sympas ^^ Tu compte monté sa demain ? Grave une bonne partie cycle peut revenir plus cher qu'un bloc moteur. Oui je pense que je vais le monter demain. Je vais voir car un amortisseur violet a l'arr et un rouge a l'avt la pour le coup c'est vraiment moche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bon petit tour au box aujourd'hui ! Donc montage du 24/10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Nickel cette amortisseur, manque plus que le même a l'avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Nickel cette amortisseur, manque plus que le même a l'avant ^^ Il va venir ^^ Rs 24 simple ou alors un rs 24/10 a voir. Mais les rs24/10 a bonbonne séparée sur l'avant j'aime pas trop. Beaucoup trop de risque de casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 oh quand il est monté sa choque pas tant que sa. Un ressort plus écrasé aurait fait moins vide mais je trouve ça fait racing. Cette teinte au soleil :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Il va venir ^^ Rs 24 simple ou alors un rs 24/10 a voir. Mais les rs24/10 a bonbonne séparée sur l'avant j'aime pas trop. Beaucoup trop de risque de casse. et de pleurs après, désolé chérie on ne partira pas en vacances :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Désolé chérie j'ai vendu la maison ouai ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés