traki Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) oh quand il est monté sa choque pas tant que sa. Un ressort plus écrasé aurait fait moins vide mais je trouve ça fait racing. Cette teinte au soleil :love: Merci ;) voilà en gros un rs24/10 avant avec bombonne séparée ( amortisseur de budy matt ;) ) Tu vois le genre !? C'est un coup à faire toucher la bombonne quand tu prends trop d'angle lol Modifié le 9 août 2012 par traki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 ah oui en effet, puis si tu tombes là c'est la cata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Sa rend pas mal je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 sinon j'ai vu les amortisseurs qu'utilise Arnaud Bojmistruck à 650 € la paire, ils ont l'air sympa. ( à voir combien coûte l'avant seul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Oui j'ai vu. Il s'agit de rpm. J'ai eu une discution avec lui justement sur la paire. Pour le prix et les perfs c'est le must. Ils sont aussi bien que des polini fg gubellini. http://www.scootboost.net/amortisseuravantarrièrerpmgpluspiaggiozip-p-906.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 faut pas que je craque LOL 650 c'est bien tentant quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 C'est quand même 650€ a sortir d'un cout. Mais c'est toujours moins que les autres marques ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 c'est pas la mort non plus, tu achètes une variation un pot et un cylindre c'est le même prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Fonces alors ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) c'est à ce moment que monsieur radin intervient^^ au fait tu as déjà repéré quelqu'un qui pourrait te vendre un amortisseur ces prochains mois or not? au fait pour ta question sur les cylindres mxs je pense jamais, volumes de ventes pas assez important pour assurer un bon retour sur investissement. Modifié le 10 août 2012 par mattbretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) c'est à ce moment que monsieur radin intervient^^ au fait tu as déjà repéré quelqu'un qui pourrait te vendre un amortisseur ces prochains mois or not? au fait pour ta question sur les cylindres mxs je pense jamais, volumes de ventes pas assez important pour assurer un bon retour sur investissement. Pour l'avant je vais voir. Non j'ai personne pour l'instant. Pour le cylindre c'est dommage. Minarelli par ci, Minarelli par la, am6 par ci --' Sinon hier soir j'ai fait le cache moteur du zip en " carbon " Les bulles ne sont pas des bulles juste les trous à faire pour les vis Modifié le 10 août 2012 par traki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 ça rend nickel, covering? Les constructeurs privilégient les modèles qu'ils seront sur de vendre, de part la base installée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) Oui oui covering ;) Je vais l'installer cette aprem avec son petit frere. Modifié le 10 août 2012 par traki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 sa s'accorde parfaitement sur le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 voilà le montage le rendu est pas trop mal a mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 j'adore :) Mais tu a fait sa comment? Tu pourrais faire un tutoriel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 bah c'est comme un autoc' ^^ tu chauffe au sèche cheveu et tu t’applique. Enfin je suppose qu'il a fait sa comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 voilà voilà http://forum.maxiscoot.com/services/200597-vinyles-pvc-thermos-formable-carbone-3d-mat-brillant-alu-brosse-3-cameleon.html http://royalcovering.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Merci :) sur le zip tout entier sa rend vraimment bien!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 non arête c'est horrible :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Merci :) sur le zip tout entier sa rend vraimment bien!: En photo oui mais en vrai il fait voir le resultat je suppose qu'il ne doit pas être parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 sûrement, mais moi le jour ou j'aurais les sous pour me lancer dans un petit projet, je ferais casi rien moi même, (sauf les trucs de base) donc si je met se genre de choses sa sera fait par un pro, moi j'airais trop peur de tout foirer :P Mais sur le tiens par contre sa rend vraiment bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Yo, petit déterrage du topic. Il y a des news pour 2013 ! Nouvelle robe pour la machine ... Photos a venir ;) Juste comme ca il va être full malossi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Cool, on attend ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Moi aussi j'attends la came ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés