ludix59 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bondour a tous :). Toutes les pièces que je cherche sont pour Peugeot ludix trend donc si elles sont pas adaptables non merci. J'achete un variateur malossi,stage6,pollini.. Ou autre Un carburateur 17,5. Un pot ( Doppler, stage6,yasuni,bidalot ) adaptable ;). Des équipement ( esthétique ) pour ludix et voilà ;). Merci bien. ( ps je suis du 59/62 : nord pas de Calais ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 un pot for race superbe état t'interesse ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 variateur polini évolution très rare t'interesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Le 08/01/2012 à 15:03, ludix59 a dit : Toutes les pièces que je cherche sont pour Peugeot ludix trend donc si elles sont pas adaptables non merci. Fallait le mettre dans ton titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix92 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 je vends tous les carénages de neos noir mat pas cher du tout ! ainsi qune jupe urbano tucano universelle , un pot touring pour neos et un pot touring pour Speedfight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 j'ai carburateur 17.5 si intéréssé mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 je vends une monocoue ludix ! prete a peindre ! mp si interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés