jafaden Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Salut à tous , voilà j'ai enfin réussi à faire passer les vitesse sur ma ,suzuki 80 ts , mais le problème c'est que l'embrayage patine quand j'accélère la moto part mais quand j'accélère de trop elle patine ... dans la boîte à vitesse ou c'est marquer 700ml j'ai mis 700ml de 10w40 essence huile moteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 si ton embrayage patine c'est qu'il est peu être user donc il faudrait le changer sinon peu être que ton câble est un peu trop tendus donc verifier en lui mettant un peu de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafaden Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 d'accord et pour l'huile c'est tout bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 si l'huile que tu as mit est celle préconisée par le constructeur c'est bon ;) et +1 change tes disques garnis + ressorts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafaden Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 j'ai tendu le câble d'embrayage a mort sa fais que sa embraye pas assez et j'avance pas mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 il faut pas le tendre mais le détendre juste asser pour ne pas caler non plus quand tu mettra une vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafaden Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 c'est bon réglage embrayage fini je viens d'faire un tour elle doit monté à 110 en fond de 6 eme par contre , elle à vraiment une bonne patate mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés