MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 le serai toi moi l'etoile aux milieux resterait noir mais les bord en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 ta viree les stikers met des photo du scoot pour voir m'intenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 photo photo photo photo photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 il est passer ou elboy ça fait longtemps quon la pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 T'a pas bientôt finis avec ton monologue la? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 moi je veux des photo sans ses foutu stikers qui gache la beaute du scooter :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Mdr nn il sont tjr pas enlever désoler mdr x) ok je verrait pour les jante ;) moi je veux des photo sans ses foutu stikers qui gache la beaute du scooter :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 demain ou dans les jour qui suit je prendrait une vidéo ou je fais descendre l'éguile jusque en bas du compteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 moi je veux des photo sans ses foutu stikers qui gache la beaute du scooter :vener: gros flood.. le mec qui parle pour avoir des message a son actif --' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 gros flood.. le mec qui parle pour avoir des message a son actif --' Mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 T'a pas bientôt finis avec ton monologue la? :ze: Mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 il est passer ou elboy ça fait longtemps quon la pas vu je suis la ma poule mais t'es jamais sur facebook toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 je suis la ma poule mais t'es jamais sur facebook toi si :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 si :D ba je te voi jamai co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 gros flood.. le mec qui parle pour avoir des message a son actif --' toi je t'ai parler et je men fou completement des message a mon actif si ta un problème on en parle mon ordi bug donc des fois je peux pas tous regrouper en un seul message donc tu me saoul pas tu me connait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 ba je te voi jamai co ba allez sur fb avec un ipod ou l'interface de l'appli est completement merdique c'est dur et oui moi je doit ecrire avec un ipod car j'ai pas toujours l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 toi je t'ai parler et je men fou completement des message a mon actif si ta un problème on en parle mon ordi bug donc des fois je peux pas tous regrouper en un seul message donc tu me saoul pas tu me connait pas Mdr j'aime sa tape l'embrouille ça va les gens :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 on se calme s'il vous plaît les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 mdr on se calme s'il vous plaît les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 ba allez sur fb avec un ipod ou l'interface de l'appli est completement merdique c'est dur et oui moi je doit ecrire avec un ipod car j'ai pas toujours l'ordi ah dac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Mdr j'aime sa tape l'embrouille ça va les gens :P c'est juste que j'ai appris pas me laisser faire je deteste l'autoriter faut pas me faire chier y'en a qui s'en souviene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 bon demain fini le rodage vidéo d'une pointe ou je fais descendre l'éguille en bas du compteur atention ;) ah dac ba allez sur fb avec un ipod ou l'interface de l'appli est completement merdique c'est dur et oui moi je doit ecrire avec un ipod car j'ai pas toujours l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 (modifié) toi je t'ai parler et je men fou completement des message a mon actif si ta un problème on en parle mon ordi bug donc des fois je peux pas tous regrouper en un seul message donc tu me saoul pas tu me connait pas Bah alors si ton ordi bug tu parle pas c'est tout.. & fais gaffe comment tu parle tu risque de te faire kicker, bref hs stop Modifié le 24 août 2012 par H3RoiiKz' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Mdr c bon on va se calmer Mdr les gens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés