elboy57155 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Bah alors si ton ordi bug tu parle pas c'est tout.. & fais gaffe comment tu parle tu risque de te faire kicker, bref hs stop on se détend le string la c'est bon on regle sa en face ou on ferme sa gueule c'est un forum pour les scoot pas pour les grande gueules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 on se détend le string la c'est bon on regle sa en face ou on ferme sa gueule c'est un forum pour les scoot pas pour les grande gueules bon ok je me calme mais lui il me cherche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Mdr je suis d'acord avec elboy ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Mdr je suis d'acord avec elboy ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 bon ok je me calme mais lui il me cherche pas faut être moins con que les con pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 bon revenon au ptit sym alors tu vas faire quoi bientôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 demain ptite vidéo ou je descend l'éguille du compteur jusque en bas ;) ( rodage fini ) ;) bon revenon au ptit sym alors tu vas faire quoi bientôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 bon revenon au ptit sym alors tu vas faire quoi bientôt ? il a dit une vidéo d'une grosse pointe vu que il a fini le rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 :D les message comme sa sa sert a rien tu vas avoir des amande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 il a dit une vidéo d'une grosse pointe vu que il a fini le rodage je parlait niveau estetique ok c'est vrai j'ai pas presiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 quel amende ? les message comme sa sa sert a rien tu vas avoir des amande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 ba pour l'instant rien pas avant fin septembre ;) je parlait niveau estetique ok c'est vrai j'ai pas presiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 je parlait niveau estetique ok c'est vrai j'ai pas presiser stickers moi je dit et après en street Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 nain jaune c'est des clignotants comme sa que je te parlais pour l'ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Mdr et des comme sa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 nn je vais prendre des plus jolie goutte d'eau et oui les stickers bientôt ;) et street aussi bientôt aussi changement des galet en 6.5g malossi ou polini ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 nn je vais prendre des plus jolie goutte d'eau et oui les stickers bientôt ;) et street aussi bientôt aussi changement des galet en 6.5g malossi ou polini ;) c'est les goutte d'eau de moto sa donc homologuer et ça se voit bien pas comme les autres goutte d'eau de merde ou on voit rien quand tu met les clignotant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 ouais je sais Mdr c'est les goutte d'eau de moto sa donc homologuer et ça se voit bien pas comme les autres goutte d'eau de merde ou on voit rien quand tu met les clignotant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 mon père a les même en noir sur sa 1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 a ok ;) mon père a les même en noir sur sa 1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 y a 15 page de flood pas beaucoup sur le scoot tu a virer les autoc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 il fait se qui veut sinon il aurai dit d'arrêter de "flooder" mais sans certaine personne sur se poste on se marre bien et il y a une bonne ambience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 il fait se qui veut sinon il aurai dit d'arrêter de "flooder" mais sans certaine personne sur se poste on se marre bien et il y a une bonne ambience tant mieux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 il fait se qui veut sinon il aurai dit d'arrêter de "flooder" mais sans certaine personne sur se poste on se marre bien et il y a une bonne ambience :lol: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés