le nain jaune du 51 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 bientôt ressort de poussé polini bleu ou malossi jaune ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 4 poste tu devrai être sanctionné pour ça, avec ton sujet a flood la alors qui y a rien qui avance & quue sa raocnte que des mensonge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 ok déjà je vois pas ou isont les menssonge bdonc ftg ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 o pire tu les ecoute pas et tu supprime leur message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 o pire tu les ecoute pas et tu supprime leur message Tu as sans doute penser que tu était modo sur tes topics mais c'est pas le cas. :cool2: Sinon il a raison il y a quasiment 16 page de flood. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 ou au pire il fait se quil veut si vous ete pas content vous venez pas bon c'est vrai que sa avance pas beaucoup mais lui il est obliger de tout se payer c'est pas papa et maman qui paye pour lui et si tu regarde c'est vrai qui il y a beaucoup de flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 ou au pire il fait se quil veut si vous ete pas content vous venez pas bon c'est vrai que sa avance pas beaucoup mais lui il est obliger de tout se payer c'est pas papa et maman qui paye pour lui. Comme la majorité des personnes du forum certain savent faire des choses avec des petits moyens d'autre non. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 moi j'ai mis plus de 8 mois pour en arriver la alors lui ça va mettre du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 ok déjà je vois pas ou isont les menssonge bdonc ftg ok ;) sois plus poli voyons sa serai bete que tu te fasse banir ;). & les mensonges ça se voit de loin mec avec ton sois disant kit mhr ensuite ton nouveau moteur sois disant; je suis pas un bleu on la fais pas a moi.. ou au pire il fait se quil veut si vous ete pas content vous venez pas bon c'est vrai que sa avance pas beaucoup mais lui il est obliger de tout se payer c'est pas papa et maman qui paye pour lui et si tu regarde c'est vrai qui il y a beaucoup de flood tu crois vraiment que je suis un fils a papa, mon bsr mes 4 ancien 50 + ma nouvelle moto c'est moi qui les a acheté en me cassant le cul a bossé toute les semaine de vacance! & pourtant mon projet n'avance pas + que ça non plus car j'ai d'autre centre d'intérêt, j'ai du payé mon permis etc, donc mon projet n'avance pas + que ça & pourtant je fais pas faire 4 poste en 1 soirée alors que lui oui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 quel menssonge arrête toi la toi avec t menssonge de M.... ;) sois plus poli voyons sa serai bete que tu te fasse banir ;). & les mensonges ça se voit de loin mec avec ton sois disant kit mhr ensuite ton nouveau moteur sois disant; je suis pas un bleu on la fais pas a moi.. tu crois vraiment que je suis un fils a papa, mon bsr mes 4 ancien 50 + ma nouvelle moto c'est moi qui les a acheté en me cassant le cul a bossé toute les semaine de vacance! & pourtant mon projet n'avance pas + que ça non plus car j'ai d'autre centre d'intérêt, j'ai du payé mon permis etc, donc mon projet n'avance pas + que ça & pourtant je fais pas faire 4 poste en 1 soirée alors que lui oui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 bah vas y photo de ton haut moteur qu'on rigole envoie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 quelle phto tu veux voir quoi Mdr il y a un truc en plastique tt o autour kéké va j'ai la factur je men fous moi si toi tu me croit pas bah vas y photo de ton haut moteur qu'on rigole envoie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 le trucs en plastique --'. Attend tu vas pas me dire que t'es pas foutue d'enlevé le cache haut moteur alors que ta un pot -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 ba si je sais l'enlever mais je vais pas l'enleve juste pour prendre une photo juste pour toi oh ;) le trucs en plastique --'. Attend tu vas pas me dire que t'es pas foutue d'enlevé le cache haut moteur alors que ta un pot -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 je suis pas le seul qui veut voir;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 ba si dsl il y a que toi C..... je suis pas le seul qui veut voir;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 un modérateur va passé par ici il va faire le ménage de ton compte. bref je go moi sa pu le projet pourrie ici.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Moi aussi je veux bien voir ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 galet changer aujourd'hui galet polini reglabe en 6g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 grosse perte d'acc entre 50 et 80 après il sélance mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 dit moi pk j'ai perdu autant stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 j'ai penser a toi un ami a eu un sym fiddel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 a ok tu sais pas pk j'ai presque pas d'acc entre 50 et 80 ? j'ai penser a toi un ami a eu un sym fiddel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 ba tes galets ptete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 il sont neuf je vient de mettre des polini en 6g ba tes galets ptete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés