kroks Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 il y a pas de kit mhr 50 pour ce sym même sur le site malossi il y a juste un kit 70 fonte tout bidon soit tu mito soit tu t'es fait avoir :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 bref on sen fous pour l'instant tu sais pk j'ai une perte d'acc entre 50et 80 ? il y a pas de kit mhr 50 pour ce sym même sur le site malossi il y a juste un kit 70 fonte tout bidon soit tu mito soit tu t'es fait avoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dith Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Première fois que je lève si vous avez des conseil a donnez donnez moi les Mdr :) quant tu leve, pose ton cul le plus loin de la selle ( pas trop loin) tire sur ton guidon en même temps et essaie d'accélèrer un peu plus mais gère avec le frein pour pas te tapper de soleil car la tu es foutu alors.... quand tu es monter génre avec ton frein et ton accélération.. il a pas de mode d'emploie pour sa ses juste de la pratique qui devient technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 quant tu leve, pose ton cul le plus loin de la selle ( pas trop loin) tire sur ton guidon en même temps et essaie d'accélèrer un peu plus mais gère avec le frein pour pas te tapper de soleil car la tu es foutu alors.... quand tu es monter génre avec ton frein et ton accélération.. il a pas de mode d'emploie pour sa ses juste de la pratique qui devient technique ok Merci et pour mon trou d'acc entre 50et 80 es ce que c parce que j'ai mi des galet en 6g polini ?:) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dith Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 ok Merci et pour mon trou d'acc entre 50et 80 es ce que c parce que j'ai mi des galet en 6g polini ? :) Sa dépend je ne connais pas ton configuration dit moi la configuration et je t'expliquerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 ésaille avec les ressorts d'embrayage sa aidera peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dith Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 ces une 4 temps aussi... si pas fou un carburateur 17.5 Dell ortho et normalement t aura plus d'accélération comme plus gros gigleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 son scoot c'est un 2t si tu sui et la vidéo on entend que c'est un 2t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 un 4t fait un bruit plu grave qu'un 2t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 oe ça fait un bruit de 125 a moitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 mdr ouais mais galet je test en 5.5g et bonne acc mais perte de pointe donc je vais repassé en 6g beaucoup plus de pointe mais beaucoup d'acc entre 50 et 80 et ma configuration et pot turbokit filtre à air oe ça fait un bruit de 125 a moitier un 4t fait un bruit plu grave qu'un 2t ces une 4 temps aussi... si pas fou un carburateur 17.5 Dell ortho et normalement t aura plus d'accélération comme plus gros gigleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 mardi ptit ressort de poussé jaune malossi ou polini bleu ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 ok mdr ;) malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 mon scoot fait un bruit de 125 pas comme vos 2t mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Mdr :) mon scoot fait un bruit de 125 pas comme vos 2t mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 mon scoot fait un bruit de 125 pas comme vos 2t mdr Et y rame autant qu'un velib. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Et y rame autant qu'un velib. :ze: Mdr ba c un 4t normale ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) Et y rame autant qu'un velib. :ze: en 4 ème je le fume :lol: Modifié le 3 septembre 2012 par H3RoiiKz' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Mdr il y a moyen c koi ta configuration ? en 4 ème je le fume :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Carburateur 17,5 / Pot Yasuni ML / Allumage Mvt Millénium / Pignon 14 & couronne 52. Par contre je fais un bruit d'abeille :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 a Ok ouais tu le fume alaise moi demain je mais un ressort de poussée malossi jaune je pensse ;) Carburateur 17,5 / Pot Yasuni ML / Allumage Mvt Millénium / Pignon 14 & couronne 52. Par contre je fais un bruit d'abeille :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ça va augmenté ton accél, mais si c'est trop dure tu vas perdre en pointe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ouais je sais tkt je prend un jaune malossi 30% ;) ça va augmenté ton accél, mais si c'est trop dure tu vas perdre en pointe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dith Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ouais je sais tkt je prend un jaune malossi 30% ;) On dirais un 4 temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés