le nain jaune du 51 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 ok tkt ;) dac j'ésper que c'est sa fait quand même le test de la pointe pour être sur et pour pas faire de conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 ok tkt ;) passe voir mon projet a l'occasion' il y a du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 ok ;) passe voir mon projet a l'occasion' il y a du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 carburateur enfin regle Bougie maron brique pu de trous d'acc entre 50 et 80km/h bientôt ptit ressort de poussée a 25% ou 30% ;) ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 carburateur enfin regle Bougie maron brique pu de trous d'acc entre 50 et 80km/h bientôt ptit ressort de poussée a 25% ou 30% ;) tu voi que javai raison mon petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 moi aussi mon scoot est régler mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Nouveau scoot typhoon kit 70... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Nouveau scoot typhoon kit 70... enfin un vrai deux temps mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 ta un news scoot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 ta un news scoot? c'est écri au desu de la photo et il a ouvert un post pour le scoot la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Ouais nouveau scoot sujet ouvert alle dessus s'il vous plaît il y a un sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 moi j'ai eu mon nrg hier je fais un post aussi mais la c'est une epave le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 le sym va être de retour :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 a moi le nrg est déjà vendu mdr sinon tu vas faire quoi dsu si tu veux passe voir mon nouveau post sur le booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 nouveau projet sur l'éstétique ;) aiie il va claquer le sym ;D a moi le nrg est déjà vendu mdr sinon tu vas faire quoi dsu si tu veux passe voir mon nouveau post sur le booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés