julienmop Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Casque, gants, jean, blouson c'est en option <_< 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 mdr j'arrive pas avec les casque ça me gene et avec une température de 39degres je vais pas mettre un blouson et jean mdr ;) Casque, gants, jean, blouson c'est en option <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 mdr j'arrive pas avec les casque ça me gene et avec une température de 39degres je vais pas mettre un blouson et jean mdr ;) la jeunesse ne se protège pu ralala :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 mdr j'arrive pas avec les casque ça me gene et avec une température de 39degres je vais pas mettre un blouson et jean mdr ;) D'accord et quand tu sera chez les grand brulé peut être que tu te protégera. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) Vive le topic de kikoo ... :ouf: Et sur route ça te gène aussi ? Nan parce que sinon tu l'enlève au pire. Et puis c'est vrai qu'un bluson et un jean ça sert à rien. Surtout quand on tente de faire des weels en scoot ... :winner: la jeunesse ne se protège pu ralala :P C'est sérieux ce que je dit ! t'avais l'impression que c'était ironique ? Modifié le 21 août 2012 par julienmop 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Vive le topic de kikoo ... :ouf: Et sur route ça te gène aussi ? Nan parce que sinon tu l'enlève au pire. Et puis c'est vrai qu'un bluson et un jean ça sert à rien. Surtout quand on tente de faire des weels en scoot ... :winner: Et je rajouterai qu'une dorsale c'est quand même pas mal car tu tombe rarement tête la première. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 les wheeling sa bute ta fourche moi je le leve de 5 cm le pot touche la fixation du bm donc j'evite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Et je rajouterai qu'une dorsale c'est quand même pas mal car tu tombe rarement tête la première. :D2 Faut pas trop leurs en demander, même si bien sur ça tombe sous le sens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 mdr je sais mais sais moi c tt je suis comme sa dsl les gens si je me protege pas c comme sa ;) Vive le topic de kikoo ... :ouf: Et sur route ça te gène aussi ? Nan parce que sinon tu l'enlève au pire. Et puis c'est vrai qu'un bluson et un jean ça sert à rien. Surtout quand on tente de faire des weels en scoot ... :winner: C'est sérieux ce que je dit ! t'avais l'impression que c'était ironique ? D'accord et quand tu sera chez les grand brulé peut être que tu te protégera. :siffle: la jeunesse ne se protège pu ralala :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) o pire quand je vois mon père plus jeune avec son scoot qui monter a 130 et sans casque sa ça fait moins peur Modifié le 21 août 2012 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 ba nan c'est pas ironique mais mintenan c'est fait donc voilà c'est lui qui se protege pas et pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 o pire quand je vois mon père plus jeune avec son scoot qui monter a 130 et sans casque sa ça fait moins peur Mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) Très intelligent comme réponses ça ;) voilà d'ou viens les la mauvaise image des 50cc <_< o pire quand je vois mon père plus jeune avec son scoot qui monter a 130 et sans casque sa ça fait moins peur Ahah ... 130 ... :siffle: je me demande ou je suis tombé (><) Modifié le 21 août 2012 par julienmop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 avant c'était pas obligatoire du moins les regles était moins strict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Très intelligent comme réponses ça ;) voilà d'ou viens les la mauvaise image des 50cc <_< Ahah ... 130 ... :siffle: je me demande ou je suis tombé (><) mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 o pire quand je vois mon père plus jeune avec son scoot qui monter a 130 et sans casque sa ça fait moins peur D'accord. ;) mdr je sais mais sais moi c tt je suis comme sa dsl les gens si je me protege pas c comme sa ;) Oui et la tu fait passer un peu plus l'image des 50cc pour des kéké sur youtube bien joué. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 ouais mais bon 130 mdr ça me fait rire et sans casque moi je mais le casque sinon la c'eatit un parking ou yavait personne ;) mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) o pire julien je veux pas m'embrouiller mais a ce que je vois tu na même pas de 50 ni rienbon moi j'arrête sinon je vais m'engueler avec quelqun Modifié le 21 août 2012 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 mdr j'avou ;) o pire julien je veux pas m'embrouiller mais a ce que je vois tu na même pas de 50 ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 alle commente les gens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 faut se calmer les gens mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 alle commente les gens ;) tu veux quon dise quoi stp vire ses sataner autocollant pitier ça fait mal au z'neuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 tu veux quon dise quoi stp vire ses sataner autocollant pitier ça fait mal au z'neuil je lui est déjà dit mais il m'écoute pas faut aller le faire nous mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 mdr fo je le fasse mdr mais j'ai la flem ^^ tu veux quon dise quoi stp vire ses sataner autocollant pitier ça fait mal au z'neuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 ^Mdr ba venez j'ai la flem :) je lui est déjà dit mais il m'écoute pas faut aller le faire nous mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés