MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 c quoi ton choix à faire vazie explique ;) un coupe circuit pour le style racing sport et un peu pour plus de securiter car il y a déjà des jaloux a blois ou j'habite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 un coupe circuit pour le style racing sport et un peu pour plus de securiter car il y a déjà des jaloux a blois ou j'habite comment sa un coupe circuit explique en detail :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 ba un truk ke tu attache au guidon ou au chassi et que tu a en compete pour si tu tombe le coupe circuit qui sattache au poignet de decroche du socle et sa eteint le scoot même avec les cle mais sa sert aussi comme anti démarrage je te met un lien mais sa menbette sa te pourri ton poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) str8 http://www.maxiscoot...ng-rouge-1.html et un otre plus au de gamme sûrement celui que je vais acheter leonelli http://www.maxiscoot...uit-racing.html Modifié le 22 août 2012 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 str8 http://www.maxiscoot...ng-rouge-1.html et un otre plus au de gamme sûrement celui que je vais acheter leonelli http://www.maxiscoot...uit-racing.html a ok ouais pas mal achete ;) sa sera bien jtrouve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 je vais prendre le str8 tout compte fait car l'otre a l'aire plus fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 tu devrais en prendre un quand tu aura un guuidon street sa fera classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 ouais ok mdr oui mais moi jen ai déjà un a l'intérieur du cof ;) tu devrais en prendre un quand tu aura un guuidon street sa fera classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 on sait jamais si tu tombe le moteur est eteint au mois et le voleur galera car c'est facile douvrire un coffre en plus ma selle est casser moi donc il fo que je mette un bouchon de réservoire a clef pour pas quon me siffone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 mdr ouais je verrait mais je pensse je prendrerait celui a 12€ jtrouve il et plus bo que celui a 21€ ;) faut déjà j'enleve mes autocolant ;) Mdr on sait jamais si tu tombe le moteur est eteint au mois et le voleur galera car c'est facile douvrire un coffre en plus ma selle est casser moi donc il fo que je mette un bouchon de réservoire a clef pour pas quon me siffone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 oe sa serait pas mal les autocs viree ça va faire mieux tu vas faire un tite deco ou tu le laisse sans autocs comme moi (j'ai juste un autocollant polini sur les tablier mais c'est dans les ton du scoot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 ok Mdr je metterai moi un ptit autocolant monster energy ;) pour pas que sa fasse trop vide ;) oe sa serait pas mal les autocs viree ça va faire mieux tu vas faire un tite deco ou tu le laisse sans autocs comme moi (j'ai juste un autocollant polini sur les tablier mais c'est dans les ton du scoot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 tout le monde a le monster enegy met un truc original moi je vais enlever le polini et je vais faire graver en bleu "bluesters" le nom du scoot que j'ai et on sait c'est quoi le mix booster et bleu c tout simple trouve lui un ti nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 bon salut le nain jaune moi je coucher demais je me leve a 8h pour ma carte grise de mon scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 ok bonne nuit je vais essayer de lui trouver un nom mdr :) bon salut le nain jaune moi je coucher demais je me leve a 8h pour ma carte grise de mon scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 aidez moi a trouvez un nom au scoot ou des conseil mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 tu tape pas 85 réel mec pas possible surtout si c un 4temps, le pot ne change pas les performance sur un 4t à part un peu d'accél & le bruit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 tu tape pas 85 réel mec pas possible surtout si c un 4temps, le pot ne change pas les performance sur un 4t à part un peu d'accél & le bruit.. jt'assure tt de suite mdr c pas un 4t c un 2t mdr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ah, j'ai crue voir que c'etai un 4temps, même 85 réel mec ji croit pas trop, ok le pot turbokit & le même pot que le hebo performer sous une autre marque mais faut pas abusé, prend une vidéo pour voir ;). ta quoi comme kit 50? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 kit 50 mhr je prendrqit une vidéo tkt bientôt la vidéo ou je ferait descendre l'éguile en bas du compteur ;) Ah, j'ai crue voir que c'etai un 4temps, même 85 réel mec ji croit pas trop, ok le pot turbokit & le même pot que le hebo performer sous une autre marque mais faut pas abusé, prend une vidéo pour voir ;). ta quoi comme kit 50? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 fonte ou alu? préssé de voir ça, m'enfin tu vas pas pété les 6000km avec ton kit car ton vilebrequin va laché très vite, j'ai taffé sur des moteur chinois, les voix d'admission son mal faites, les soudure du bas moteur sont très sale, moteur de mauvaise qualité. & change ton carburateur si tu veux vraiment tourné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 ouais je sais alu et je vais avoir un carburateur de 17.5 dell orto et c né pas chnois moi mdr tt a ete refait tt et pur français mdr fonte ou alu? préssé de voir ça, m'enfin tu vas pas pété les 6000km avec ton kit car ton vilebrequin va laché très vite, j'ai taffé sur des moteur chinois, les voix d'admission son mal faites, les soudure du bas moteur sont très sale, moteur de mauvaise qualité. & change ton carburateur si tu veux vraiment tourné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Comment ça pur français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 le moteur a été refait il y a pas lontemp en fabrication française et gore dans 1 semaine même avant je pensse yaurra la vidéo ;) Comment ça pur français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés