Aller au contenu

autre scooter voilà mon sym vous en penssez quoi ?

le nain jaune du 51
 Partager

Messages recommandés

ba un truk ke tu attache au guidon ou au chassi et que tu a en compete pour si tu tombe le coupe circuit qui sattache au poignet de decroche du socle et sa eteint le scoot même avec les cle mais sa sert aussi comme anti démarrage je te met un lien mais sa menbette sa te pourri ton poste

on sait jamais si tu tombe le moteur est eteint au mois et le voleur galera car c'est facile douvrire un coffre en plus ma selle est casser moi donc il fo que je mette un bouchon de réservoire a clef pour pas quon me siffone

mdr ouais je verrait mais je pensse je prendrerait celui a 12€ jtrouve il et plus bo que celui a 21€ ;) faut déjà j'enleve mes autocolant ;) Mdr

on sait jamais si tu tombe le moteur est eteint au mois et le voleur galera car c'est facile douvrire un coffre en plus ma selle est casser moi donc il fo que je mette un bouchon de réservoire a clef pour pas quon me siffone

ok Mdr je metterai moi un ptit autocolant monster energy ;) pour pas que sa fasse trop vide ;)

oe sa serait pas mal les autocs viree ça va faire mieux tu vas faire un tite deco ou tu le laisse sans autocs comme moi (j'ai juste un autocollant polini sur les tablier mais c'est dans les ton du scoot)

tout le monde a le monster enegy met un truc original moi je vais enlever le polini et je vais faire graver en bleu "bluesters" le nom du scoot que j'ai et on sait c'est quoi le mix booster et bleu c tout simple trouve lui un ti nom

kit 50 mhr je prendrqit une vidéo tkt bientôt la vidéo ou je ferait descendre l'éguile en bas du compteur ;)

Ah, j'ai crue voir que c'etai un 4temps, même 85 réel mec ji croit pas trop, ok le pot turbokit & le même pot que le hebo performer sous une autre marque mais faut pas abusé, prend une vidéo pour voir ;).

ta quoi comme kit 50?

fonte ou alu? préssé de voir ça, m'enfin tu vas pas pété les 6000km avec ton kit car ton vilebrequin va laché très vite, j'ai taffé sur des moteur chinois, les voix d'admission son mal faites, les soudure du bas moteur sont très sale, moteur de mauvaise qualité. & change ton carburateur si tu veux vraiment tourné.

ouais je sais alu et je vais avoir un carburateur de 17.5 dell orto et c né pas chnois moi mdr tt a ete refait tt et pur français mdr

fonte ou alu? préssé de voir ça, m'enfin tu vas pas pété les 6000km avec ton kit car ton vilebrequin va laché très vite, j'ai taffé sur des moteur chinois, les voix d'admission son mal faites, les soudure du bas moteur sont très sale, moteur de mauvaise qualité. & change ton carburateur si tu veux vraiment tourné.