elboy57155 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Oui les Progrip j'aime mieux ;) les progrip sont mieux que tes flammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Alors la plaque est fixé? Possible d'avoir des photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 les progrip sont mieux que tes flammes Ouai elle son sympa pas mais les flamme son pas mal non plus mais bon c'est juste en attendant et aussi pour enlever c'est veille poignée noir d'origine :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Alors la plaque est fixé? Possible d'avoir des photo? Non j'ai dit que j’allais chercher les équerre en début de semaine parce que la j'ai vraiment pas le temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Alors la plaque est fixé? Possible d'avoir des photo? Attend un peu quand même il vient juste de commencer le projet . Faut qu'il regarde ou fixer les équerres etc... Tu peux me trouver sur fb si tu as besoin :P tu la sais , hein ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 ah ok, bon bah je repasserais par la en debut de semaine alors :) Par conten pense bien a prendre la bonne taille tes equerre, sinon tu auras un vieux bout de fer tout moche qui vas depasser du dessous de ta plaque^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Attend un peu quand même il vient juste de commencer le projet . Faut qu'il regarde ou fixer les équerres etc... Tu peux me trouver sur fb si tu as besoin :P tu la sais , hein ? :P Tkt JP merci ;) Mais je vais les fixer ou la bavette et fixer en se moment je pensse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 ah ok, bon bah je repasserais par la en debut de semaine alors :) Par conten pense bien a prendre la bonne taille tes equerre, sinon tu auras un vieux bout de fer tout moche qui vas depasser du dessous de ta plaque^^ C'est sur il va pas prendre les équerres avec les quels on accroche les étagères :P T'inquiète il a un prof pour sa :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 ah ok, bon bah je repasserais par la en debut de semaine alors :) Par conten pense bien a prendre la bonne taille tes equerre, sinon tu auras un vieux bout de fer tout moche qui vas depasser du dessous de ta plaque^^ Ouai tkt merci je vais bien mesurer avant (ou au pire je couperais ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Tkt JP merci ;) Mais je vais les fixer ou la bavette et fixer en se moment je pensse De rien ma biche :P C'est le mieux ;) moins d'emmerde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ouai tkt merci je vais bien mesurer avant (ou au pire je couperais ;)) Prend celles comme j'ai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 C'est sur il va pas prendre les équerres avec les quels on accroche les étagères :P T'inquiète il a un prof pour sa :siffle: Absolument professeur JP :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Absolument professeur JP :D2 J'aime quand tu m'appel comme ça :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Prend celles comme j'ai ;) C'est quoi la taille des tienne un peu près?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 C'est quoi la taille des tienne un peu près?? Alors 13cm au repos et 17 en érection :ninja: Ah euh mince me suis trompé :siffle: Je sais pas je l'ai mesurerai si tu veux . Te faut sa pour quoi ma vieille branche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Alors 13cm au repos et 17 en érection :ninja: Ah euh mince me suis trompé :siffle: Je sais pas je l'ai mesurerai si tu veux . Te faut sa pour quoi ma vieille branche ? MDRR :lol: Non je te demandai pour savoir un peu près mais bon je vais mesurer je préféré :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 MDRR :lol: Non je te demandai pour savoir un peu près mais bon je vais mesurer je préféré :P Ben j'essayerai demain matin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ben j'essayerai demain matin ;) De quoi ??? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 De quoi ??? :huh: De prendre les mesures -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 De quoi ??? :huh: Bah il veux mesurer si t'es vraiment a 17 cm :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 De prendre les mesures -_- Hein, non tkt je te demande pas de mesure tes équerre j'ai dit que j’allais mesurer moi un peu près en partant de la ou est fixer la bavette un peu près la taille des équerre qu'il me faudrait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bah il veux mesurer si t'es vraiment a 17 cm :) De quoi o_O ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Hein, non tkt je te demande pas de mesure tes équerre j'ai dit que j’allais mesurer moi un peu près en partant de la ou est fixer la bavette un peu près la taille des équerre qu'il me faudrait ;) Nickel si j'ai pas besoin de mesurer alors :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Nickel si j'ai pas besoin de mesurer alors :D2 voilà ouai et j'irais les chercher en début de semaine (en fait tout sera fait en début de semaine mdr :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 voilà ouai et j'irais les chercher en début de semaine (en fait tout sera fait en début de semaine mdr :D2) Mdr et après il y aura plus rien pendant des mois :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés