Kevin69 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Mdr et après il y aura plus rien pendant des mois :siffle: Non il y aura toujours quelque truck et au mois de septembre de grosse commande ( guidon,potence ect) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Non il y aura toujours quelque truck et au mois de septembre de grosse commande ( guidon,potence ect) ;) Ah nickel alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ah nickel alors ;) Ouai voilà donc petit résumer: Donc commande passer et je vais la recevoir d'ici début de semaine et en même temps j'irais cherchais des équerre pour enlever ma bavette voilà aller c'est tout pour se soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ouai voilà donc petit résumer: Donc commande passer et je vais la recevoir d'ici début de semaine et en même temps j'irais cherchais des équerre pour enlever ma bavette voilà aller c'est tout pour se soir ;) Ok à bientôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Salut a tous, aujourd'hui toujours pas de commande donc je pense que d'ici demain ou au plus tard après demain elle sera la voilà. Enfin bref tous sa pour dire qu'un pote ma filer des bouchon de valve Audi pour le scoot donc heureusement que j'ai pas commander ce que je voulait, donc je ferai une photos de tout quand j'aurais reçu ma commande Mais voilà une photo des valves (de google mais c'est exactement les même) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Quel gâchis de mettre sa sur un scoot chinois :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Quel gâchis de mettre sa sur un scoot chinois :siffle: Mdr, qu'est que ta contre mon scoot toi :D2 Non je rigole mais bon je vais voir ce que sa donne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Mdr, qu'est que ta contre mon scoot toi :D2 Non je rigole mais bon je vais voir ce que sa donne :P Ben j'ai que c'est un scoot chinois :ninja: :P2 Oubli pas les photos . Pourquoi tu l'es a pas déjà mise ? Ca prend 30sec :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ben j'ai que c'est un scoot chinois :ninja: :P2 Oubli pas les photos . Pourquoi tu l'es a pas déjà mise ? Ca prend 30sec :siffle: Ouai je sais mais je prendrai tout en même temps vue que la commande va arriver :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ouai je sais mais je prendrai tout en même temps vue que la commande va arriver :P Il va y avoir tout le même jour mais pas avant.... A la la les jeunes d'aujourd'hui . Ils font tout en même temps et jamais un avant l'autre :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Il va y avoir tout le même jour mais pas avant.... A la la les jeunes d'aujourd'hui . Ils font tout en même temps et jamais un avant l'autre :siffle: Mdr, c'est pour éviter de se prendre la tête je ferait tout en même temps tkt professeur JP :D2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Mdr, c'est pour éviter de se prendre la tête je ferait tout en même temps tkt professeur JP :D2 ;) A la la tu me déçois :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 A la la tu me déçois :lol: Mdr, mais bon après sa je vais me remettre un peu plus sur le moteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Mdr, mais bon après sa je vais me remettre un peu plus sur le moteur ;) Pourquoi les pièces moteur sa existe sur le tient ? Fait attention sa serra pas solide :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Pourquoi les pièces moteur sa existe sur le tient ? Fait attention sa serra pas solide :ninja: Mdr, enflure ;) Et oui sa existe et c'est solide aussi :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Mdr, enflure ;) Et oui sa existe et c'est solide aussi :killme: Même pas vrai :| M'ouais sa j'aimerai voir :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Même pas vrai :| M'ouais sa j'aimerai voir :siffle: Bas, tkt tu le verra d'ici peu ;) :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bas, tkt tu le verra d'ici peu ;) :P2 Quand tu dis d'ici peu tu veux dire dans 1 ans ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Quand tu dis d'ici peu tu veux dire dans 1 ans ? :ninja: Euhh non peut être pas quand même mais des que je commence mon apprentissage sa repartira :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Euhh non peut être pas quand même mais des que je commence mon apprentissage sa repartira :P Ouais ben on va pouvoir attendre alors :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ouais ben on va pouvoir attendre alors :D2 Bas non c'est en septembre :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bas non c'est en septembre :siffle: Mais oui je vais te croire tient :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Mais oui je vais te croire tient :siffle: Mdr, prend pas les mort parce que toi il te reste une année :D2 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Mdr, prend pas les mort parce que toi il te reste une année :D2 :P2 Pas grave de toute façon il y aura pas beaucoup de modif avec l'apprentissage ;) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Pas grave de toute façon il y aura pas beaucoup de modif avec l'apprentissage ;) :D2 Bas je vais pas non plus claquer tout ma petite paye que je me ferait dans le scoot sa c'est sur mais tkt il y aura des modif ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés