Aller au contenu
  • 0

Revente de scooter

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

Bonjour, je voulais savoir si je peux acheter et revendre des scooter comme je veux, à partir de combien on est obliger de se déclaré comme garage et comme faire etc

Merci d'avance.

ça dépend de ton revenu par mois je crois si c'est +- comme en suisse :)

Et si t'as 18ans ou non ;)

Modifié par jo254
  • 0
Posté(e)

Oui j'ai 18 ans et sa devrait ete 1000e par mois environ voir +

niveau intuition (ça doit être marqué dans les textes de la loi ^^) j'aurais dit que que tu devras déclarer ça.. :)

• 0
Posté(e)

Source ?

mon père, je suis pas sur j'ai pas envie de lui demander mais il connais le chiffre exacte !

• 0
Posté(e)

Sa serait cool, par ce qu'en fait un pote en a vendu 3 en 2 mois et son assurance a dis c'est le dernier qu'on t'assurance sinon tu te déclare garage

Pourquoi assurer des scoots que tu roules pas? Juste pour la vente?

• 0
Posté(e)

Mon pote c'était pas juste pour la revente c'était pour lui mais il changer tous les mois

Haa ouais x)

Mais être garage ça a aussi des avantages (du genre le 100e il est gratos :P , un peu plus réaliste mais dans le genre :P)

Après en France ça existe aussi des plaques interchangeables..? :huh:

• 0
Posté(e) (modifié)

pas compris

Ben je disais si t'es un bon client chez l'assurance il peuvent te faire des déductions.. :P ...enfin aucune idée mais c'est possible..

Modifié par jo254
  • 0
Posté(e)

Ben je disais si t'es un bon client chez l'assurance il peuvent te faire des déductions.. :P ...enfin aucune idée mais c'est possible..

Oué sa je m'en fou un peu enfin après avec tout ce que tu dois payé a l'etat et tu vois mon père à tout a la même asssurance : 2 voiture, mon scoot; maison, assurance vie et d'autre truc bah quand mon scoot a était voler il ont refusé de remboursé pourtant assuré" contre le vol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...