Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Variateur bloqué


Binouze
 Partager

Question

Bonjour;j'ai changer mes galets et en remontant le tout ,mon vilebrequin depassé de mon ecrou ( pas grand chose) comme d'habitude j'ai démarré mon kik bascule en arrière, je retire mon carter et voulant retiré ma joue fixe , pas moyen ,sur le bout du vilebrequin,un cran c'est deformé, ducoup,j'ai démonter mon kik et tout remonter,ça roule sans perte de perf (jusque chez mon pro ) environ 8km il y avait juste un bruit venant du bm..

On ma dit de limer le cran et changer de jou fixe mais mon pro était fermé donc pas de joue fixe :/

mais je ne comprend pas car javais tout bien placer (dans le fond au maxi)

Mais aujourdhui j'ai voulu limer le cran casser est la pièce entre la joue fixe et l'ecrou ne se retire plus elle est coincé !!! !!! J'nai bessoin pour les cours c'est vraiment urgent merci

Edite c'est la pièce 3 http://www.google.fr...t:429,r:21,s:62 Coment s'apelle cette pièce ? merci

Modifié par Skumm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La seule solution est d'essayer de l'enlever en la bougeant de gauche à droite, ne surtout pas faire levier avec quelque chose au risque d'abîmer tes cannelures + que ce qu'elles sont. Dès que tu arrives à l'enlever, passe un coup de papier à poncer sur tes cannelures afin d'atténuer les bavures que ça a pu faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa depent si tu tape comme un bourin mdr,mais j'avais que le bout d'abîmer c'est a dire que les cran était relevé à la fin donc j'ai limer ,j'ai regarder ma variation passé puis voilà c'est le bout il y a pas besoin de cran car c'est avant la joue fixe & avant l'etoile, depuis lundi soir que ça roule (35-40) km par jour, pas de bruit suspect ou problème quelquon'que ,desoler si c'est mal expliquer :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...