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Posté(e)

SALUT,

Donc je pense que sa viens de ton correcteur

Après es que ta courroie était neuve ou en bonne état ça peut aussi veux de l'usure??

Posté(e)

Elle avait a peine 500 km donc presque neuve

Ok bas sa viens de ton correcteur change le parce que si tu remet une courroie neuve ça va te refaire la même chose ;)

Et ton correcteur et neuf??

Posté(e)

Nan il est pas neuf et il est très très légerement voilé

Ouai mais il est voilé quand même donc pas bon ^^

Après si ta toucher aussi a ton variateur un peu avant, ça se peut que tu les mal caler ça peut venir de sa aussi mais bon je suis plus pour le correcteur au pire si tu a garder ton ancien remet le

Posté(e)

Ouai mais il est voilé quand même donc pas bon ^^

Après si ta toucher aussi a ton variateur un peu avant, ça se peut que tu les mal caler ça peut venir de sa aussi mais bon je suis plus pour le correcteur au pire si tu a garder ton ancien remet le

sa ne peut pas être du fait que j'avai un correcteur grand plage et un variateur petit plage avec un courroie pour petite plage ? j'ai encore un espoir de ne pas m'ettre fait enculer avec mon correcteur..
Posté(e)

sa ne peut pas être du fait que j'avai un correcteur grand plage et un variateur petit plage avec un courroie pour petite plage ? j'ai encore un espoir de ne pas m'ettre fait enculer avec mon correcteur..

Bas un correcteur grande plage sur courroie et variateur petite plage ne serre pas a grand chose tu aura pas l’accélération que tu devrai avoir ni la pointe que tu devrai avoir en fait c'est comme si tu avait garder ton correcteur d'origine ^^

Après si tu veux le laisse il faut que tu prenne le tout se qui veut dire variateur grande plage et la courroie spéciale

Et non ta courroie ne peut pas casser a cause de sa ;)

Posté(e)

Bas un correcteur grande plage sur courroie et variateur petite plage ne serre pas a grand chose tu aura pas l’accélération que tu devrai avoir ni la pointe que tu devrai avoir en fait c'est comme si tu avait garder ton correcteur d'origine ^^

Après si tu veux le laisse il faut que tu prenne le tout se qui veut dire variateur grande plage et la courroie spéciale

Et non ta courroie ne peut pas casser a cause de sa ;)

Donc elle a casser forcément parce que le correcteur a un défaut ? :(
Posté(e)

Bas un correcteur grande plage sur courroie et variateur petite plage ne serre pas a grand chose tu aura pas l’accélération que tu devrai avoir ni la pointe que tu devrai avoir en fait c'est comme si tu avait garder ton correcteur d'origine ^^

Après si tu veux le laisse il faut que tu prenne le tout se qui veut dire variateur grande plage et la courroie spéciale

Et non ta courroie ne peut pas casser a cause de sa ;)

J'ai pas préciser que j'était a font depuis 3 à 5 km avec un passager sa ne peut pas être sa ?
Posté(e)

J'ai pas préciser que j'était a font depuis 3 à 5 km avec un passager sa ne peut pas être sa ?

Mdr tu veux absolument trouver une autre faille :D

Enfin bref non sa m'ettonerais après attend d'autre avis si tu es pas sur de ce que je dit tkt ;)

Posté(e)

Mdr tu veux absolument trouver une autre faille :D

Enfin bref non sa m'ettonerais après attend d'autre avis si tu es pas sur de ce que je dit tkt ;)

Oui ça me fait chier, j'ai acheter 130€ correcteur, embrayage et cloche mhr, l'embrayage c'est un type origine et le correcteur si il est mort ça va me degouter...
Posté(e)

Oui ça me fait chier, j'ai acheter 130€ correcteur, embrayage et cloche mhr, l'embrayage c'est un type origine et le correcteur si il est mort ça va me degouter...

Ouai je te comprend mais comment ta vue qu'il était voilé??

Posté(e) (modifié)

Salut,

je pense que quand on mes un correcteur de gp il faut mettre le variateur est la courroie spéciale avec c'est pour ca que la courroie a casser net même si le correcteur est légérment voilé c'est pas bien grave

donc

variateur petite plage & Correcteur de couple petite plage.

variateur grande plage & correcteur de couple grande plage.

voilà

Modifié par alex du 59
Posté(e)

Quel est l'intérêt de mettre un correcteur gp avec le reste de la varia en pp ? Mise à part foutre le bordel, detendre ta courroie etc. même si ta courroie ne monte pas completement sur le correcteur (chose logique car elle est pour une varia pp donc plus courte). L'ouverture d'un correcteur gp n'est pas le même qu'un correcteur d'origine. Les courbes d'ouvertures ne sont pas les mêmes.

Tu peux poster une vidéo mais je ne pense pas que ton problème de courroie soit a cause du voile du correcteur :s. Mais plus du correcteur gp en lui même qui n'est pas fait pour.

Posté(e)

Quel est l'intérêt de mettre un correcteur gp avec le reste de la varia en pp ? Mise à part foutre le bordel, detendre ta courroie etc. même si ta courroie ne monte pas completement sur le correcteur (chose logique car elle est pour une varia pp donc plus courte). L'ouverture d'un correcteur gp n'est pas le même qu'un correcteur d'origine. Les courbes d'ouvertures ne sont pas les mêmes.

Tu peux poster une vidéo mais je ne pense pas que ton problème de courroie soit a cause du voile du correcteur :s. Mais plus du correcteur gp en lui même qui n'est pas fait pour.

J'ai pas le droit de le mettre en attendant mon variateur gp ? --' en plus, du fait de la différence d'ouvertur le scoot était parfaitement réglé .
Posté(e)

ça va encore pour le voillage c'est léger j'ai déjà u pire et à part user mes courroie rapidement je ne les est jamais cassé, le problème pour moi et le variateur et la courroie petite plage qui n'est pas adapté au correcteur , se qui la fait travaillé en grosse contrainte et qu'elle casse, passe en variateur et courroie grande plage ou remet ton correcteur origine si tu veux rouller de suite

Invité
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