0wned Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Faudrait que SS se mette à la vente de pièce en ligne , et là alors peux-être que le nombre de connectés pourrait monter :siffle: Grave :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Sinon on demande a Eroan de nous faire livrer des T-shirt et banderoles SS et on se balade tous avec :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Sinon on demande a Eroan de nous faire livrer des T-shirt et banderoles SS et on se balade tous avec :siffle: Moi je serais partant ^^ :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Que je puisse afficher les couleurs de SS quand je vais débuter a stunter :love: Eroan , gentil Eroan.. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Possible d'avoir des t-shirt ouai ?? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ouai comme en 2009 les t shirt comme ça a peu pres : sauf ( je sais pas s'il y'avait déja) , rajouter le comme sa derriere : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ouais, un ptit t-shirt avec la dédicace d'Eroan derriere :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Avec Team Scooter System ou Staff Scooter System :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Moi j'ai les trois de t-shirts SS, le blanc, le orange et le noir (le seul en bonne état lol). Sinon pour l'record, on va bien l'explosé un jour ou l'autre c'est pas un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés