Projet nitro Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Bonjour à tous Voilà je vous explique mon problème; j'ai une piwi 50 qui a pas tournée depuis 6ans et maintenant je compte la Vendre donc je l'ai nettoyer et donc j'ai nettoyer le carburateur mais pour nettoye la carburateur j'ai du enlever la boisseau qui était attacher au câble d'accélérateur donc j'ai soufflé dedans enlever un peu la crasse et je l'ai remis et après ça elle a démarrer jaune essayez de régler le carburateur et déjà le ralenti déconne car je le met bien et je touche à peine l'accélérateur et y ce deregle et reste dans les haut régime dc impossible de bien régler la visse dair et de plus de l'essence sort tu la durite de décompression goûte par goûte quand je jus à bas régime Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinnolwenn Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 salut tu a bien remis ton floteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet nitro Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Quel flotteur mais je les justes déboîter et nettoyer vite fais en soufflant j'ai juste enlever le boisseau et le stater mais J'ai du le retourner pour le remettre dc ça a une importance si je les retourner 5seconde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet nitro Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Le 19/08/2012 à 14:19, kevinnolwenn a dit : salut tu a bien remis ton floteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinnolwenn Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 nan sa na pas d'importance le starter a été remonter dans le bon sens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet nitro Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Oui mais de toute façon y marche plus Le 19/08/2012 à 14:28, kevinnolwenn a dit : nan sa na pas d'importance le starter a été remonter dans le bon sens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinnolwenn Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 ok et le carburateur fuit de ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet nitro Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Le 19/08/2012 à 14:32, kevinnolwenn a dit : ok et le carburateur fuit de ou? De la Durite de dépression enfin je crois que c ça car c un petit tuyaux qu'on peux branché nul par et quand j'accélère je crois que ça fuit plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinnolwenn Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 ha cest le trop plein il et branché sur le coté ou en dessou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet nitro Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 En dessous de la cuve Le 19/08/2012 à 14:56, kevinnolwenn a dit : ha cest le trop plein il et branché sur le coté ou en dessou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinnolwenn Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 donc c'est le trop plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet nitro Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ouais mais comment ça ce fais que ça coule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinnolwenn Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 sa coule beaucoup, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet nitro Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 B ça coule pas à flot mais goûte sur goûte Le 19/08/2012 à 15:53, kevinnolwenn a dit : sa coule beaucoup, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinnolwenn Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 esaiye de decaler le carburateur un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet nitro Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Tu entend quoi par décaler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet nitro Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Le 19/08/2012 à 16:05, kevinnolwenn a dit : esaiye de decaler le carburateur un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinnolwenn Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 vere la gauche ou la droite le tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet nitro Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 D'accord merci je vais voir et je te prévient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinnolwenn Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 ok d'accort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés