♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) salut, donc je vient présenté ma nouvelle monture donc après avoir vendu mon booster j'ai acheté cette drd http://static.scooter-system.fr/forum/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/smile.pngdonc quand je l'est acheté y avait quand même quelques truc à faire : -cadre fissuré au niveaux du support moteur ===> ressouder sa tiens nikel -compteur oriigne mort, il tenait avec un pot de yaourt ... ===> j'ai acheter un compteur de vélo -le carter d'allumage a etais ajourés pour je ne sais quelle raison ===> pas encore réparer je ne sais pas trop comment faire :/ l'ancien proprio avait peint pas mal de pièces sur la moto avec de la peinture qui s'ecaille ... --' ===> petit a petit je décape les pièces qui se voient le plus - l'ancien proprio roulais sans fesceau ni contacteur ===> faisceau presque fini de remonter il le fournissaisdonc niveau moteur: kit 50 metrakit pot bidalot smr ( peut être un autre par la suite ) carburateur 19 ( j'ai aussi 17.5 et 21 ) boîte a clapet heboniveau esthétique : plaque cross huskvarna ( peut être YZ par la suite ) alogène 55W protèges mains... que j'ai enlever le soir même carénages arrière recoupés sinon stop le blabla place aux photos : ( j'en est qu'une pour le moment demain j'en ferais d'autre http://static.scooter-system.fr/forum/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/smile.png ) Modifié le 27 juillet 2014 par ♦_ARNAUD_♦ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 ça va elle est sympa avec le double radiateur en plus tu l'as eu pour un bon prix ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 les protège main sont pas top beauter et les cash arr ont ete recouper sa donne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) ça va elle est sympa avec le double radiateur en plus tu l'as eu pour un bon prix ? le double radiateur je l'est fait jarquer vu qu'il tenais just avec 2 rislants pour le prix j'avais pas trop le temps d'attendre la bonne affaire et je voulait une drd 2003 de préférence, je l'est eu a 1000€ avec un bon tas de pièces queje vais revendre :) Modifié le 25 août 2012 par DRD.LIMITED.2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) les protège main sont pas top beauter et les cash arr ont ete recouper sa donne bien oui ils etaient pas térrible c'est pour sa que je les est virés :) Modifié le 25 août 2012 par DRD.LIMITED.2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 oui ils etaient pas térrible c'est pour sa que je les est virés :) elle est mieux sans je pence 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Bon projet je suis ! Les proteges mains sont horrible comme le pot ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 En tant que Derbiste, je suis aussi ce projet ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 merci les mecs ;) izi pour le pot dans un premier temps je vais le polir après je verrais si je le revend ou si je le garde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Je suis car j'aime ça :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Pour ce qui est du carter d'allumage, c'était un début de tunning peut être ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) salut, donc je vient présenté ma nouvelle monture donc après avoir vendu mon booster j'ai acheté cette drd :) donc quand je l'est acheté y avait quand même quelques truc à faire : -cadre fissuré au niveaux du support moteur ===> ressouder sa tiens nikel -compteur oriigne mort, il tenait avec un pot de yaourt ... ===> j'ai acheter un compteur de vélo -le carter d'allumage a etais ajourés pour je ne sais quelle raison ===> pas encore réparer je ne sais pas trop comment faire :/ l'ancien proprio avait peint pas mal de pièces sur la moto avec de la peinture qui s'ecaille ... --' ===> petit a petit je décape les pièces qui se voient le plus - l'ancien proprio roulais sans fesceau ni contacteur ===> faisceau presque fini de remonter il le fournissais donc niveau moteur: kit 50 metrakit pot bidalot smr ( peut être un autre par la suite ) carburateur 19 ( j'ai aussi 17.5 et 21 ) boîte a clapet hebo niveau esthétique : plaque cross huskvarna ( peut être YZ par la suite ) alogène 55W protèges mains... que j'ai enlever le soir même carénages arrière recoupés sinon stop le blabla place aux photos : ( j'en est qu'une pour le moment demain j'en ferais d'autre :) ) Elle et belle tien celle de mon pote quil vend la semaine prochaine normalement Et la photo avec mon ancienne derbi ^^ Modifié le 26 août 2012 par Sebdu66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 J'adhère au look de ta moto elle a du potentiel, je suis :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Elle et belle tien celle de mon pote quil vend la semaine prochaine normalement Et la photo avec mon ancienne derbi ^^ jolie celle de ton pote tu la lui prend alors? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 J'adhère au look de ta moto elle a du potentiel, je suis :D2 merci ;) avec encore quelques modifs elle seras mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 jolie celle de ton pote tu la lui prend alors? :) Non je prend la drd de 2007 Si tu veux que j'enlève les photo dit le moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Non je prend la drd de 2007 Si tu veux que j'enlève les photo dit le moi ;) ah ouais pas mal elle aussi :) non tkt ça me gène pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 ah ouais pas mal elle aussi :) non tkt ça me gène pas :) D'accord ^^ Dit moi que sur ta drd tu vas remettre la plaque phare double optique comme sur les photo que j'ai mis :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 D'accord ^^ Dit moi que sur ta drd tu vas remettre la plaque phare double optique comme sur les photo que j'ai mis :love: non je pence pas car celle qu'il ma donner d'origine est en mauvais état :/ mais par la suite je mettrais une YZ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 non je pence pas car celle qu'il ma donner d'origine est en mauvais état :/ mais par la suite je mettrais une YZ :) Ok dommage je trouve que sa casse un peu la ligne de la moto m'enfin je suis habitué a la voir avec la plaque phare d'origine sinon elle et belle +5 pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ok dommage je trouve que sa casse un peu la ligne de la moto m'enfin je suis habitué a la voir avec la plaque phare d'origine sinon elle et belle +5 pour toi ;) merci bien ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 sinon cet après-midi petit shoot de la moto, désolé elle est crade niveaux moteur demain un bon nettoyage s'impose =P le carter "ajouré" --' le poste de pilotage : le compteur de velo tout neuf : le bidalot smr : la fixation moteur ressouder par mon père ( quand je l'aurais bien nettoyer sa feras nikel =P ) et quelques photos en vrac : ) tournez un peu la tête pour ces 2 xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 y a quand même beaucoup a refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 y a quand même beaucoup a refaire bah là à part le carter a reboucher pour la pluie y reste plus rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 le cadre a beaucoup était abîmé comme le cartère dailleur j'trouve sa dommage pour une DRD , mais bon je pense que tu vas remédier à sa :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés