♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 alors voilà :p kit 70 airsal racing alu et j'ai eu une petite suprise en regardant le plot de culasse , c'est normal autant de rayures sur une culasse neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Pour moi non, limite on dirait de l'occasion' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 j'ai contacté racing store spain ils m'ont dit qu'il fesais parvenir la photo a airsal et il me tienne au courant bon cet aprem montage du kit et se soir commande du covering :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Tu montes quand même ton airsal ? Je sais pas si la garantie va tenir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 (modifié) j'ai voulu le monter mais j'ai vite laisser tomber mdr la culasse a des défaut de fonderis elle est sensé s'emboité de 1mm au moins dans le cylindre et la voilà le résultat ! edit : voilà le boulot du soir ^^ j'ai recouper les carénages avant ( pas ceux avec le kit déco je ne suis pas fou ^^ ) plus qu'a recevoir le covering :P Modifié le 8 novembre 2013 par ♦_ARNAUD_♦ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 ça va pas trop d'écart :p Tu m'as fais peur pour les carénages ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je suis ! Montre moi se petit covering !!! :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ça fait du beau travail chez airsal ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 (modifié) ça va pas trop d'écart :P Tu m'as fais peur pour les carénages ^^ j'ai fait sa vite fait mais ça va au final ça fait propre :P merci :) toujours pas reçu je mettrais des photos quand je le recevrais :) ouais ta vu sa ^^ mais en fait l'espace c'est normal c'est pour pas que le joint de culasse s'écranse trop du coup ils m'en envois une autre neuve et j'en aurais 2 ^^ sa interesse quelqu'un des photos du bloc démonté ? Modifié le 17 novembre 2013 par ♦_ARNAUD_♦ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Vas y balance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Balance! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 ce seras pour ce soir la j'ai pas trop le temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 On es le soir la !!! :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Oui j'avoue.. :'( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 voilà ça arrive :p et en prime la début de prépa du 70 va falloir aligner tout sa ! :p j'ai attaquer a affiner la barette d'échappement sur la photo on vois pas trop mais en vrais c'est flagrant :p avant après 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Courage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ca y'est ça se lance dans une petite prépa :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 À avoir un kit autant le pousser à fond non? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Oui c'est sur ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 aller la je veux des coms :p photos d'un LOOOONG colis :p et bien sur ce qui s'en suit :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Envoie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Aller balance les photos ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Balance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 bon alors voilà les photos :p oh un joli carton qui arrive chez le voisin xD bon je pence en avor commander assez pour recouvrir une smart mdr 2m x 1.52m je pensais pas que sa faisais autant ^^ le rendu est vraiment nickel :p bon maintenant faut passe au choses sérieuse ^^ j'ai essayer sur mon dosseret résultat , le mec qui avais peint ls carénages etais un vrais gitant ... quand j'ai coller le covering j'ai voulu le repositionner toute la peinture est venu avec du coup sa collais plus a des endroits et quand j'ai enlever le covering je me suis retrouver avec sa mdr ( oui oui il etais noir avant de poser le covering du coup j'ai tout recommencer en prenant le temps d'enlever le noir qu'il rester ( pas bien compliquer un peu de white et un chiffon ^^ ) et voilà le résultat , c'est pas parfait mais je suis assez content , en tout j'y est passer 1h30 a peut près entre le ponçage et la pose dans l'ensemble ça va , ça me déplait pas le covering malgré qu'il faut de la patiente et sa ça a étais juste a certain moment mdr 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 tu as pas chauffer un peu au seche cheveux, pour que sa épouse bien les forme et eviter les plis ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés