Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tu as pas chauffer un peu au seche cheveux, pour que sa épouse bien les forme et eviter les plis ? 

oui j'ai tout le temps chauffer au seche cheveux :)

merci :)

oui l’ancienne peinture n'est plus des notre ^^

sinon j'ai commencer a décaper une aile je continurais demain :p

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas loin parce que je vais devoir faire sécher les pièces dans ma chambre vu qu'il fait froid et je sens la connerie arriver ^^

Sinon en noir métallisé je veux repeindre les cerclage de Jante et l'intérieur du bras oscillant ( trop chiant d'entretenir le polissage côté roue :/ mais je pense que ça pourrait rendre bien :) ) après le rouge métallisé Beh je sais pas exactement je pense repeindre les moyeu et après je sais pas j'espère que vous aurez des idée pour moi :p

Et le bleu métallisé se sera pour repeindre ma pw 80 pour la vendre :p

Ah et pour ce qui veulent savoir le prix de tout sa y a 500ml de noir, 500ml de rouge et 500ml de bleu, 1kg de durcisseur, une bombe d'apprêt et 3 pot pour mélanger en gros de quoi repeindre 3 derbi en métallisé pour 49€ :p

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

voilà les photos bon j'ai que celles des pièces noire je ferais le reste demain ^^

sur le dosseret entre la peiture et le covering il y auras un liseret rouge et y a du blanc sur la photo c'est le scotch que j'ai pas fini d'enlever :)

mn0i.jpg

nj1f.jpg

at5x.jpg

yzo7.jpg

bh39.jpg

ahvg.jpg

yv1e.jpg

p6ph.jpg

pafa.jpg

kfbs.jpg

même le rétroviseur y est passer :P

e94j.jpg

la barre rigide d'un pote 

7wmj.jpg

eu5u.jpg

pour finir toute les pièces a peindre il me reste a peindre en rouge le moyeux de chaque roue et rajouter un peu de rouge a un t de fourche j'ai fait un manque ^^

sinon le passage de roue en plexi avec la bombhone de l'amortisseur fixé dessus :) il me reste plus qu'a la peindre en noir, mettre un ou deux stickers et découper la ou j'ai tracé en noir pour le faire prolonger a l'intérieur du bras oscillant :)

2p8w.jpg

Modifié par ♦_ARNAUD_♦
  • J'aime 2
Posté(e)

Bah dis donc ta bien bosser la ! Oo

Beau travail , tu vas peindre la plaque en plexi? ^^

Sinon le dosseret ça a pas l'air droit les délimitation entre carbon et noir :/

• J'aime 1
Posté(e)

Ca me donne envie de finir de remonter tous ca tiens!! :D. Kiffant les photos.

hahaha allez au boulot ! :p 

oui il va être noir le passage de roue :) 

pour le dosseret en vrais c'est pas trop mal fait ça doit être la photo ^^ au pire je rattraperais avec le liseret xD

sinon je vais proposé mes services de peinture début printemps avec l'aide d'un pote carrossier y aurais des interessé ? sa tournerais autour de 80€ la peinture complète de carénages en peinture sois brillante , sois métalisé , sois mat , sois candy (130€)