NitroZ Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Allumage :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThoMasDRDGaMinG Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 *_* C'est magnifique ce que tu as fais, beau boulot ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Allumage :) dans le mille :p allumage italkit selectra , avec une boîte a clapet d'origine qui va être prépa , une pipe gros diametree pour par la suite un 28 , une chaîne or ( je sais pas si je la monterais ) , 2 paire de clignotants , un réservoir d'essence ( le mien est fissuré au filletage du bouchon , un rerservoir d'huile ( je le transformerais en réserve d'essence ), un vilebrequin euro 3 tout sa contre l'anciens bloc euro 2 de la drd :) merci ça fait plaisir :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) salut bon du news ( et du bon ! :P ) la derbi a commencer a ce remonté :) et d'ici la semaine prochaine je vais avoir un yasuni r3 , il suivras mieux le kit 70 :P les photos du remontage :) moteur poser allumage remonté :p ( origine pour le moment ... bras , réservoir remonter et roulements de colonne enlevé pour les changés Modifié le 23 janvier 2014 par ♦_ARNAUD_♦ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Et bah dis donc , tu la bien deshabillée ta limited :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 C'est ce qui faut ! Moi je viens à peine de remonter la mienne ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 oui pour les nettoyé nickel et leur refaire une jeunesse c'est obliger killof ta réussi a trouver des carénages avec déco d'origine ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Un bon nettoyage je pense que ca a fais du bien a la petite moto. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 oui pour les nettoyé nickel et leur refaire une jeunesse c'est obliger killof ta réussi a trouver des carénages avec déco d'origine ? :) Malheureusement non, après faut dire que je n'ai pas vraiment beaucoup cherché non plus :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Malheureusement non, après faut dire que je n'ai pas vraiment beaucoup cherché non plus :ninja: pas bien sa :ninja: oui sa lui a pas fait de mal ! me tarde qu'elle tourne cette drd en 70 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Je pense m'orienter vers un covering sinon mais je ne sais pas encore quoi ^^ Oui vivement d'en voir un peu plus ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 alors un peu de news en attendant de recevoir les roulements de colonne , j'ai fini de remonter l'allumage il me manquais l'écrous de vilebrequin , donc avec disques d'embrayage Stage6 kevlar renforcé et ressort d'embrayage metrakit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 alors un peu de news en attendant de recevoir les roulements de colonne , j'ai fini de remonter l'allumage il me manquais l'écrous de vilebrequin , donc avec disques d'embrayage Stage6 kevlar renforcé et ressort d'embrayage metrakit. Elle es moche ta derbouze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Elle es moche ta derbouze moi au moins mon coupe circuit fonctionne ! :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 moi au moins mon coupe circuit fonctionne ! :P mdr donne le moi :'( Au moins la mienne marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 mdr donne le moi :'( Au moins la mienne marche ;) après que ton père t'est aidé a la démarer ! :p tkt la mienne démarreras demain soir normalement :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 après que ton père t'est aidé a la démarer ! :P tkt la mienne démarreras demain soir normalement :P Arfou je l'ai démarré tout seul en rentrant du lycée parle pas :') Ouai normalement ,je te paris mon coupe circuit que t'arrivera pas ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 si j'y arrive tu me donne ta paire de clignotants ! :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 si j'y arrive tu me donne ta paire de clignotants ! :P c'est mort je les ai déja renvoyer a mxs :p On tient le paris du dessus tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 ok celui qui gagne remporte le coupe circuit de l'autre :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Une vidéo pour le démarrage? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 oui oui ! :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Frais j'attend ca avec impatience :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 ok celui qui gagne remporte le coupe circuit de l'autre :) Mdrrrrr je sais pas finalement... ^^ tellement facile de démarer une moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Mdrrrrr je sais pas finalement... ^^ tellement facile de démarer une moto la preuve tu met 2 jours a démarrer la tienne :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés