Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allumage :)

dans le mille :p allumage italkit selectra , avec une boîte a clapet d'origine qui va être prépa , une pipe gros diametree pour par la suite un 28 , une chaîne or ( je sais pas si je la monterais ) , 2 paire de clignotants , un réservoir d'essence ( le mien est fissuré au filletage du bouchon , un rerservoir d'huile ( je le transformerais en réserve d'essence ), un vilebrequin euro 3 tout sa contre l'anciens bloc euro 2 de la drd :) 

merci ça fait plaisir :p 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut bon du news ( et du bon ! :P ) la derbi a commencer a ce remonté :) et d'ici la semaine prochaine je vais avoir un yasuni r3 , il suivras mieux le kit 70 :P

les photos du remontage :)

moteur poser 

72nq.jpg

allumage remonté :p ( origine pour le moment ... 

g15v.jpg

bras , réservoir remonter et roulements de colonne enlevé pour les changés 

xetn.jpg

7dah.jpg

Modifié par ♦_ARNAUD_♦
  • J'aime 2
Posté(e)

oui pour les nettoyé nickel et leur refaire une jeunesse c'est obliger 

killof ta réussi a trouver des carénages avec déco d'origine ? :)

Malheureusement non, après faut dire que je n'ai pas vraiment beaucoup cherché non plus :ninja:

• J'aime 1
Posté(e)

Malheureusement non, après faut dire que je n'ai pas vraiment beaucoup cherché non plus :ninja:

pas bien sa  :ninja:

oui sa lui a pas fait de mal ! me tarde qu'elle tourne cette drd en 70 :p

Posté(e)

alors un peu de news en attendant de recevoir les roulements de colonne , j'ai fini de remonter l'allumage il me manquais l'écrous de vilebrequin , donc avec disques d'embrayage Stage6 kevlar renforcé et ressort d'embrayage metrakit.

snhz.jpg

Posté(e)

alors un peu de news en attendant de recevoir les roulements de colonne , j'ai fini de remonter l'allumage il me manquais l'écrous de vilebrequin , donc avec disques d'embrayage Stage6 kevlar renforcé et ressort d'embrayage metrakit.

snhz.jpg

Elle es  moche ta derbouze

Posté(e)

après que ton père t'est aidé a la démarer ! :P tkt la mienne démarreras demain soir normalement :P

Arfou je l'ai démarré tout seul en rentrant du lycée parle pas :')

Ouai normalement ,je te paris mon coupe circuit que t'arrivera pas !

• J'aime 1