♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 bon du nouveaux ( les photos arriverons demain :) ).les durites de refroidissement avait étais peintes en rouge mais la peinture a craqueler donc je les est remplacer par des durites transparentes, j'ai fixer la plaque d’immatriculation avec des équerres en fer pour le moment car mon pro a toujours pas reçu la bavette, j'ai remis la plaque phare d'origine provisoirement vu que l’halogène pour la plaque cross ne marche pas je pence que je vais m'en faire une :) sinon là, la moto est un peu démonter ^^ la partie cycle est d'un coté, le moteur de l'autre j'ai démonter le carter d'embrayage pour changer mes disques que je vais acheter dans la semaine car elle cire au taquet et je vais arranger mon carter coté allumage car il avait étais ajourés pour je ne sais quelle raison a la con ^^' je vais arranger sa propre avec une plaque en fer par dessous et du SINTOFER par dessus, par la même occasion' je vais en profiter pour faire un gros nettoyage moteur, l'ancien proprio avait tartiner de pâte a joint de partout donc la galère a enlever :/ Et tant que la moto est démonter je vais en profiter pour polir mon pot et mon bras oscillant ! :P la j'ai fait mok kick vite fait :) demain je mettrais des photos pour expliquer tout sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Hâte de voir tout ça, t'as du pain sur la planche donc arrête de raconter tes conneries sur facebook x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Hâte de voir tout ça, t'as du pain sur la planche donc arrête de raconter tes conneries sur facebook x) oui j'ai un peu de boulot mais ça peut se faire ! :P j'ai un peu plus d'une semaine pour faire tout sa et la remonter nikel :) puis je ne dit jamais de conneries sur facebook xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Aller vite les photos ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 alors voilà les photos comme promis ce matin a 8h30 j'etais déjà en trains de netoyer mon bloc et j'en est fait que la moitié ^^ le carter d'embrayage : le coté nettoyer : là le coté droit est pas nettoyer pour pouvez voir la différence ^^' : la moto dans l'état actuel xD : la raison pour laquelle je veux polir mon bras oscillant : la j'ai déjà fixer le neiman mais impossible de le faire marcher les couleurs de fil ne corespondent a aucun shema de faisceau :/ la suite se soir normalement :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Bien niquel tout ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Bien niquel tout ça :) merci marvin ;) la je viens de finir le bloc :P : et cet aprem je vais essayer de reboucher les trous dans le carter : Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 super propre, des durites neuve ca serais cool nan ? sinon rebouche les trou le plus vite possible :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 super propre, des durites neuve ca serais cool nan ? sinon rebouche les trou le plus vite possible :P oui la durite je viens de la changer et idem pour le colier ^^ pour les trou je vais en chier mais ça peut se faire xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 propre le moteur :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 propre le moteur :siffle: c'est sur par rapport a certains ... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 moi au moins mon faisceau est en bonne etat :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 moi au moins mon faisceau est en bonne etat :siffle: moi aussi c'est juste que le miens est ultra-simplifier on va dire ! :P xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 menteur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 mais non ^^ bon sinon avancement de l'aprem, j'ai commencer mon système pour rebouche le carter : avant : pendant : et après que j'ai rivetais la plaque : il me reste a boucher l'épaisseur avec de la pate alu ou de l'alu a froid :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 ça fait déjà plus propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Jolie reparation :) Moi j'ai utilisé de la soudure a froid pour refaire une sortie d'echappement sur un cylindre en alu ça tien nickel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 oui ça fait déjà un peu plus propre :) killof la soudure a froid que ta utiliser c'etais bien sous forme de double seringue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 oui ça fait déjà un peu plus propre :) killof la soudure a froid que ta utiliser c'etais bien sous forme de double seringue ? Nan moi c'était 2 pots : 1 avec de l'alu en poudre 1 avec de la resine Et tu mélange le tout pour faire une patte plus ou moins liquide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 propre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 super propre j'ai hâte de voir le résultat :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Nan moi c'était 2 pots : 1 avec de l'alu en poudre 1 avec de la resine Et tu mélange le tout pour faire une patte plus ou moins liquide ah ok moi j'ai trouver une pate pas mal j'irais l'acheter ce week-end :) propre merci ;) super propre j'ai hâte de voir le résultat :P la je peux plus avancer sur le carter, la pate je l'aurais pas avant ce week-end :( sinon le soir en finissant a 18h00 j'ai pas trop le temps d'en faire mais j'en fait petit a petit, travail du soir : le bras osciliant à polir ! :P je referais des photos a la lumière du jours la c'est pas terrible le rendu sur les photos :/ petit AVANT/après :) le coté gauche : ( je trouve qu'il en manque un peu je repacerais au 2000 demain :) ) la suite demain soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Tu l'as poli comment ton bras ? Parce qu'il y a plusieurs techniques et j'en voudrais rapide et pas trop galère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Tu l'as poli comment ton bras ? Parce qu'il y a plusieurs techniques et j'en voudrais rapide et pas trop galère ^^ bah la seule et vrais technique c'est le papier a poncé ^^ tu ponce à partir du 400 ou 250 en fonction de l'état de ta pièce et tu passe au 600, 800, 1000, 1200, 1500, 2000 , pour polir tout dépend des pièces qu'il te faut faire mais il te faudra t'y tenir quelques heures ^^ pour les 2 cotés que j'ai fait j'y est passer 1h30 XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 bah la seule et vrais technique c'est le papier a poncé ^^ tu ponce à partir du 400 ou 250 en fonction de l'état de ta pièce et tu passe au 600, 800, 1000, 1200, 1500, 2000 , pour polir tout dépend des pièces qu'il te faut faire mais il te faudra t'y tenir quelques heures ^^ pour les 2 cotés que j'ai fait j'y est passer 1h30 XD Bah moi c'est pour faire le bras oscillant aussi parce qu'il a un aspect brossé un peu degueu' Je te remercie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant