killof83 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Mais c'est quoi au juste ces entretoises la ? Enfin elles vont où ? Parce que tu as l'air de bien galérer a en trouver.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 bah c'est celles qui empêche la roues de boucher de droite a gauche sur l'axe, y en a une coté couronne entre le bras oscillant et la roue et l'autre coté disque entre la roue et la pâte de l'étrier de freins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Et pas moyen de remplacer avec des rondelle au pire des cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 bah y a une entretoise qui fait 1.3 cm et l'autre entre 3 et 5 mm donc bon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ah.. Comment ça se fait que tu ne les as pas ces entretoises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 c'est a dire que ... mon atelier est grand .... ces pièces sont petites ... JE LES EST POMMÉS ... ^^' , en attendant je suis dans la merde a cause de ces truc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Retourne ton atelier tu devrais bien les retrouver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 demain matin je pence que je vais faire sa ouais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est toujours mieux que d'en racheter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 ouais c'est sur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 http://www.easyparts.nl/choosedrawings/9/1886/BK/0-968-1-m414-m6258-m1007-m13146-m4680-m12392-m1886-s1887/Pi%C3%A8ces_dorigine_Derbi_Senda_SM_DRD_2003.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Pas con easyparts :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 si j'en crois la vue éclater y a pas d'entretoise coter disque ? bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 BON LA MOTO TOURNE !!! plutot content qu'elle tourne enfin malgrès encore quelques truc a revoir :/ j'ai le joint de culasse a changer :/ le liquide le refroidissement fuit entre la culasse et le cylindre, un réglage carburateur s'impose:) malgrès qu'elle tourne pas mal :) et il me faut arranger un problème l'étrier avant fauche est tordu et le disque pas pas :/ j'arrangerais sa demain et pour les photos la je peux pas trop il pleut non-stop :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 L'étrier avant gauche est tordu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 c'est compliquer a expliquer ^^ il c'est resserer entre les mâchoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Ouais mais pour tordre un étrier faut y'aller.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 ouais je sais pas comment j'ai fait j'ai du le laisser trainer au mauvais endroit :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 ça n'empeche pas de rouler ça après, vu que tu en as 2 à l'avant tu laisse que celui de droite de monter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 oui mais vu que j'ai purger le freins avant pour le redresser et que j'ai plus de liquide de freins bah j'ai pas de freins avant pour le moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Quelle organisation de folie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 ouais ta vu sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 DÉTERRAGE ^^ !! bon la moto tourne nickel ! ! ! :P , la fuite de liquide de refroidissement s'est colmatée tout seule pendant la nuit ! :o la veille, je perdais tout le réservoir sur 10 km et le lendemain je perdais plus une goûte xD j'ai monter la plaque phare d'origine peter vu que l'halogène pour la plaque cross est grillé :( bon sinon shoot vu qu'il fait beau :P ( mon joli doigt :3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 J'aime pas trop le phare de cet couleur j'aurais même vue une plaque phare ktm Sinon j'la trouve super propre et magnifique c'est vraiment du beau taff ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 J'aime pas trop le phare de cet couleur j'aurais même vue une plaque phare ktm Sinon j'la trouve super propre et magnifique c'est vraiment du beau taff ^^ merci c'est sympa :) , oui pour le phare comme j'ai marquer c'est provisoire , j'ai mis une annonce de recherche pour un phare origine complet noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés