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mécaboîte DERBI DRD LIMITED EDITION 2003® ALLDAYS


♦_ARNAUD_♦
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scr j'aime pas :/ beaucoup trop de bruit par rapport a ce que sa avance 

 
sinon cet aprem j'ai fait la barre rigide ! :) maintenant y a plus qu'a acheter des carénages d'origines , le carbone et un coupe circuit pour que la partie cycle sois fini :)
 
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  • 2 semaines plus tard...

bon je donne un peu de news ,j'ai fait ma protection d'allumage en carbone ainsi que l'obturateur de pompe a huile ( d'ailleurs j'en vend pour ce que ça peut interesser ) , j'ai acheter un coupe circuit , demain je vais chercher un lot de carénages complet pour les faire en carbone lundi j'ai fait un petit shoot de la moto propre vu qu'il faisais beau et hier soir j'ai enlever le bloc du cadre pour le nettoyer nickel et pour finir de dévernir le berceaux qui étais mal fait x) je ferais des photos du bloc propre.

ah et aujourd'hui j'ai acheter une boîte a clapet neuve vue que l'autre etais mort , un filtre a essance car ça m'a fait peut toute les limaille que j'ai pu trouver dans la cuve, et il me faut trouver un carburateur car le 21 j'ai peter le couvercle du boisseau en serrant et la cuve fuis .

 

le shoot de lundi :

 

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Mon ancienne plaque phare :D

 

 

eh oui elle va nickel avec la moto :)

 

 

sinon j'ai acheter une bavette enduro avec feux et un lot de carénages ce week-end 

 

 

par contre moto sale ^^ 

 

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et j'avais 2 minutes a perdre j'ai polie la cloche d'allumage , c'est rapide quand le moteur tourne :)
 
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  • 1 mois plus tard...

petit shooting cet aprem , le projet de run n'est pas tomber au oubliette je vous en reparlerais plus tard :p  j'ai sablés les T de fourche et je les est vernis sa feras plus propre que le rouge passé au pinceau qui s'enlevé , ce moteur ne va pas rester longtemps dessus ;) et j'ai fait sauter le covering de la cartouche qui se decolé

 

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  • 1 mois plus tard...

slt bon je reviens avec de bonne et mauvaise nouvelle , le moteur euro 2 etant en fin de vie j'ai acheter un moteur euro 3 complet et le mec ma donner en plus un faisceau, un bras oscillant , un amortisseur , un corp de pot conti , deux cartouches et un carburateur 17.5 tout sa pour 80€ :p mais le soucis c'est que que je l'est monté et 2 jours après j'ai une aiguille de la cage à aiguilles qui est passer dans le cylindre donc je vais devoir racheter un cylindre piston ... 

ce que je veux faire dessus pour rouler tous les jours :

- moteur euro3 full origine juste le corps de pot conti chr avec une cartouche bud racing qui passeras bien :p 

- peinture des carénages en noir brillant 

- kit déco gxs , le même que l'origine a pars quelques petites modifs 

- peinture des roues en noir et bord poli

 

photos bientôt :)

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