ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 tu prend quoi comme passage haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 je sais pas encore , sois le nouveaux conti , sois le yasuni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 le nouveau conti est super beau je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 ouais il est pas mal , je verrais cet été :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Un scr passage haut irait bien non ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 scr j'aime pas :/ beaucoup trop de bruit par rapport a ce que sa avance sinon cet aprem j'ai fait la barre rigide ! :) maintenant y a plus qu'a acheter des carénages d'origines , le carbone et un coupe circuit pour que la partie cycle sois fini :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 bon je donne un peu de news ,j'ai fait ma protection d'allumage en carbone ainsi que l'obturateur de pompe a huile ( d'ailleurs j'en vend pour ce que ça peut interesser ) , j'ai acheter un coupe circuit , demain je vais chercher un lot de carénages complet pour les faire en carbone lundi j'ai fait un petit shoot de la moto propre vu qu'il faisais beau et hier soir j'ai enlever le bloc du cadre pour le nettoyer nickel et pour finir de dévernir le berceaux qui étais mal fait x) je ferais des photos du bloc propre. ah et aujourd'hui j'ai acheter une boîte a clapet neuve vue que l'autre etais mort , un filtre a essance car ça m'a fait peut toute les limaille que j'ai pu trouver dans la cuve, et il me faut trouver un carburateur car le 21 j'ai peter le couvercle du boisseau en serrant et la cuve fuis . le shoot de lundi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 essaie de voir pour un cache pignon de sortie de boîte en cas :) Sinon beau travail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 oui c'est prevu mais il me faut tarraudé les 2 trou qu'on vois a coté du pignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Mon ancienne plaque phare :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Mon ancienne plaque phare :D eh oui elle va nickel avec la moto :) sinon j'ai acheter une bavette enduro avec feux et un lot de carénages ce week-end par contre moto sale ^^ et j'avais 2 minutes a perdre j'ai polie la cloche d'allumage , c'est rapide quand le moteur tourne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Plus qu'a bien laver parce que y'a des endroit sa fais sale :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 très sale même ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Nettoi nous tout sa ! Mais sinon j'aime bien l'avancement de la pétrolette :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 ouais c'est prévus mais pour le moment il pleut :/ , Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 mdr vieux fou, t'avais pas peur que la poussiere de feraille du ponçage ce foute dans le stator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 bien sur que non , je roule sous la pluie avec ça fait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 petit shooting cet aprem , le projet de run n'est pas tomber au oubliette je vous en reparlerais plus tard :p j'ai sablés les T de fourche et je les est vernis sa feras plus propre que le rouge passé au pinceau qui s'enlevé , ce moteur ne va pas rester longtemps dessus ;) et j'ai fait sauter le covering de la cartouche qui se decolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Sympa la becane, faisais un moment que tu n'avais pas publier sur le projet :p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 merci :p oui vu que je m'occupe a coter du proto dirt donc je l'avais mis de coté un peu :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ah ok :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Très belle Derbi Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 merci ! :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 slt bon je reviens avec de bonne et mauvaise nouvelle , le moteur euro 2 etant en fin de vie j'ai acheter un moteur euro 3 complet et le mec ma donner en plus un faisceau, un bras oscillant , un amortisseur , un corp de pot conti , deux cartouches et un carburateur 17.5 tout sa pour 80€ :p mais le soucis c'est que que je l'est monté et 2 jours après j'ai une aiguille de la cage à aiguilles qui est passer dans le cylindre donc je vais devoir racheter un cylindre piston ... ce que je veux faire dessus pour rouler tous les jours : - moteur euro3 full origine juste le corps de pot conti chr avec une cartouche bud racing qui passeras bien :p - peinture des carénages en noir brillant - kit déco gxs , le même que l'origine a pars quelques petites modifs - peinture des roues en noir et bord poli photos bientôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Tu ne serais pas tenté par une petite configuration' sympa pour roulé tous les jours ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés