Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Polini evo / Stage6 racing / Malossi street racer / Sur Minarelli V


Thomas83
 Partager

Question

salut je vais refaire ma configuration , pour du all day's faire un peu moins de 40 km par jours avec 20 le matin et 20 le soirs ;) ( pas tous les jours non plus ) , et j’hésite entre c'est 3 kit :( polini evo , stage6 racing ( athena racing) , malosssi street racer )

au niveaux de la puissance et de la fiabilité , le kit serra monter sur :

-vilebrequin doppler endurance

-carburateur 21

-variateur stage6 sport pro ( peut être pack GP )

-embrayage malossi delta cluch

- Yasuni R ( juste au debut le temps dans acheter un autre)

-allumage d'origine ( peut être doppler rotor interne avec lumière )

- transmission je sais pas encore

donc voilà le qu'elle des kit et le plus puissant et le qu'elle me ferra levez au démarrage :D2 tout en ayant une bonne pointe environ 105/110 , et qui pourra m’emmener au bus le matin ^^ et rentrée chez moi le soir .

merci d'avance les amis ;)

Modifié par Thomas83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

j'opterais pour un 70 TPR Racing fonte avec ce que tu as listé

pour info les allumages Doppler sont des copies conformes au MVT car cette marque leur passe la technologie le suel truc qui peut varier c'est la monté en régime car Doppler met sa propre puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'opterais pour un 70 TPR Racing fonte avec ce que tu as listé

pour info les allumages Doppler sont des copies conformes au MVT car cette marque leur passe la technologie le suel truc qui peut varier c'est la monté en régime car Doppler met sa propre puce

je prefere l'alu que la fonte sa marche mieux ;) je veux du bon kit je demande des avis par rapport au 3 que j'ai cité , merci pour l'info c'est lequel de chez mvt qui est a rotor interne avec la lumière ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je prefere l'alu que la fonte sa marche mieux ;) je veux du bon kit je demande des avis par rapport au 3 que j'ai cité , merci pour l'info c'est lequel de chez mvt qui est a rotor interne avec la lumière ?

c'est plus puissant que le polini corsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut si tu veux faire du all days sur un moteur minarelli je te conseille vivement le top perf Trophy qui est tres résistant et niveau performance ces au top bien régler !

si c'est pour passer a ce type de cylindre je prefere garde mon 70cc airsal racing ;) qui doit marcher sûrement mieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

carburateur 28 , allumage malossi rotor interne , variateur MHR grand plage correcteur de couple MHR grande plage , embrayage Stage6 , vilebrequin MHR , kit stage6 racing ,claper malossi je ces plus lesquel , cornet Stage6 big double mousse ,cdi je ces plus , bougie B9HVX , transmission stage6 longue , ces se qu'il me passe par la tete la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

carburateur 28 , allumage malossi rotor interne , variateur MHR grand plage correcteur de couple MHR grande plage , embrayage Stage6 , vilebrequin MHR , kit stage6 racing ,claper malossi je ces plus lesquel , cornet Stage6 big double mousse ,cdi je ces plus , bougie B9HVX , transmission stage6 longue , ces se qu'il me passe par la tete la

avec la transmission longue il lever au démarrage ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le cylindre Polini Evolution Booster peut être aussi utilisé pour du all-days. A l’époque on roulait avec un stunt équipé full evo et sa marchait vraiment bien et sans aucun problème de fiabilité.

Pour l’entretien, il suffit de regarder de temps en temps la compression du cylindre et au pire changer le segment.

Nous avons un cylindre Polini évolution axe de 12 de stock à un prix vraiment très intéressant et les frais de port sont offert ;)

Tu peux toujours me contacter par MP si tu le désires

Modifié par SBR22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le cylindre Polini Evolution Booster peut être aussi utilisé pour du all-days. A l’époque on roulait avec un stunt équipé full evo et sa marchait vraiment bien et sans aucun problème de fiabilité.

Pour l’entretien, il suffit de regarder de temps en temps la compression du cylindre et au pire changer le segment.

Nous avons un cylindre Polini évolution axe de 12 de stock à un prix vraiment très intéressant et les frais de port sont offert ;)

Tu peux toujours me contacter par MP si tu le désires

oui j'ai vue que pas mal de personne le trouve solide mais qu'il marche moins qu'un Stage6 racing , merci de l'info mais je suis en axe de 10 ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...