adrii4no Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour a tous je possède un ludix one biplace tout d'origine et j'ai besoin de votre aide. le problème est que mon scooter broute jusqu'à s’éteindre lorsque je suis en monté (les gaz à fond) . Ensuite pour le redémarrer il met un petit bout de temps. Je me suis donc dis qu'en le débridant le problème serait résolu . Mais ça n'a rien changé le scooter broute toujours en monter et maintenant il broute aussi lorsque je suis a 75 (aussi les gaz à fond) jusqu'à s’éteindre également. J'ai donc nettoyer mon carburateur, changer mon gicleur pour un 60( 54 d'origine), et changer ma bougie. Le problème persiste ... merci de votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlasterFurious Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Peut être la vis de ralenti ... Tu devrais y jeter un coup d'oeil ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlasterFurious Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Sorry du double post mais garde ton gicleur d'origine tu vas consommer plus pour rien ! S'a à rien à voir avec le fait que ton scoot s'engorge c'est juste peut être la vis de ralenti ou soit ton carburateur est crado, Quand tu t'arrête à un stop t'arrive à repartir normalement ou ton scoot avance pas et brout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrii4no Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Merci de ta réponse. A l'arrêt le scooter tient très bien le ralenti je ne pense pas que ce soit ça et concernant le carburateur je lai nettoyer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlasterFurious Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Oui mais genre à un feu, tu repart normalement ou t'avance pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrii4no Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Oui mais genre à un feu, tu repart normalement ou t'avance pas ? Nan il démarré impeccable c'est juste quand je suis à fond dans une monter 55kmh ou sur du plat 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlasterFurious Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je pense que c'est ton ralenti ! (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrii4no Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je pense que c'est ton ralenti ! (: Tu ne veux Pas parler Plutot de la vis de richesse ? Car je pensais que quand le scoot.tien le ralenti à l'arrêt c'est que c'est bon nan ... J'insiste bien sur le faite que c'est quand je suis à fond qu'il broute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlasterFurious Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Oui ! Quand le scoot est à l'arrêt et que le ralenti tiens après il n'y a pas de souci .. Je n'ai pas d'autre idées .. :$ Petit upppp s'il vous plaît ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrii4no Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrii4no Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Personne d'autre pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés