Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro prépa by Cam-Racing ... Pot C30 p16 / amortisseur centrale pg 17


jona67
 Partager

Messages recommandés

ok tout l'inverse de moi je suis pas très patien , j'aime que ça va vite , la mon projet avance pas je péte un plomb lol

Je peux te filer un coup de main si il te faut des piéces je peux avoir nimporte quoi légalement ou peut être pas :ninja:

Oh mais d'après la photo tu n'as pas l'air d'avoir de face avant, si tu veux je peux peut être t'en vendre une :P

Normal la face avant je l'avais déjà mais je l'ai utiliser pour moulé celle du neotro donc oui j'en est plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait pouvoir trouver un terrain d'entente, si tu es interessé fais moi signe :)

Je peux en avoir gratuit suffit de savoir courir vite :ninja:

merci pour l'offre c'est simpa les pièces c'est pas le soucis, c'est plutot la paye qui se fait attendre et mon cadre que je doi souder pour pouvoir remonter des pièces déjà en stock

Pas besoin de souder un peu de scotch ou patte a modeler ca fait l'affaire :siffle:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La patte a modeler rien de mieux !

Ta tout compris ma gel :P

il y a que du carénage d'origine et c'est pas plus mal :) tu compte faire une mono ? parce que avec le cadre coupé ça va être difficile de monter l'arrière , idem pour le réservoir :lol:

Oé une mono avec du scotch comme ma face avant du neos :ninja:

je suis par contre le réservoir iras pas :siffle:

Merci :) Tkt pas pour le réservoir quelque rilsan un peu de scotch et voilà :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas ça fait peur tout sa didonc :(

On voit les nouveaux la plupart des autres sont habitué :lol:

vive les resilant

Su² :)

bien les pièce :)

bon après les pièce qui manque tu connais la technique :siffle:

et un bon rafistolage au scotch , patte a modeler , rislant et uhu stick la sa teins après :cool2:

Tkt pas ma gel comme on dit c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace :ninja: D'ailleurs comme par hasard demain quand je me réveillerais j'aurais des jantes de nitro mais va savoir de ou elle sortent :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une ou deux clée si t'a pas de face avant sur un parking tu regarde si il y a personne et c'est partit une face avant en plus :siffle:

Dit pas tout mes secrets ou tu vas avoir des problèmes c'est ton scoot que je risque de péta :ninja:

Modifié par jona67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de toi tu copie :'(

Non je plaisante fais nous un bon truc mon petit choue :D

Je copie parce que j'ai un nitro aussi ? ça va vite être réglé le problème :siffle:

Meuh non tkt au pire pour allez plus vite tu empreinte le scoot entier au lieu de démonter ça va plus vite :cool2: (h)

Moi je préfère mettre un grand coup dans le guidon et débrancher une cosse blanche sur les nitro :ninja:

Vous avez fini de dire mes secrets oui :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...